“Je ne sais pas comment je vais faire sans eux” : Souad Romero (Familles nombreuses) évoque le départ de tous ses enfants de la maison

Mercredi 23 avril, dans le nouvel épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL, Souad Romero s’est retrouvée dans une situation inédite qui l’a profondément affectée.

Comment évoquer le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL sans mentionner la tribu Romero ? Depuis leur arrivée en 2022, Souad, Mario et leurs cinq enfants sont devenus des figures emblématiques du programme. Prenant autant de plaisir à dévoiler les coulisses de leur quotidien que les téléspectateurs à suivre leurs aventures, les aficionados de l’émission ont sauté de joie à l’idée de les retrouver dans cette neuvième saison. Mais dans l’épisode de ce 23 avril, c’est une Souad profondément perturbée que les fans ont retrouvée !

Souad Romero (Familles nombreuses), délaissée par ses enfants, se confie

Cela ne fait aucun doute, Souad Romero est ce que l’on appelle une “maman louve”, enfin… À un détail près. Au fil des années, il semblerait que la participante du programme de TF1 ait plus besoin de ses enfants qu’eux n’ont besoin d’elle. Et ce 23 avril, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, les téléspectateurs ont pu remarquer que ce constat fut particulièrement difficile à accepter pour l’épouse de Mario. “Je m’ennuie. Je suis seule… Cette année, Tic et Tac [alias, Laina et Isaac, ndlr.] ont décidé de rester à l’étude du goûter jusqu’à 18 heures. […] Avant, ils partaient à 8 h 30 et rentraient à 16 h 30. Maintenant, ils font : école, cantine, goûter et étude. […] Ça fait de longues journées… J’ai de la peine, moi !“, a-t-elle confié. Et même si Souad a conscience que cette nouvelle organisation fait la joie de ses benjamins, elle ne peut s’empêcher de ruminer ! Après avoir récuré sa cuisine une énième fois pour tenter de s’occuper, la mère de famille a lancé : “Je suis dégoûtée. Je m’ennuie. Il n’y a pas de bruit, la maison est vide et je dois encore attendre une heure et demie avant qu’ils rentrent !

READ MORE :   “Il est en tournage” : Julien Tanti absent depuis plusieurs semaines, Manon Tanti fait une révélation

Souad Romero (Familles nombreuses) appréhende le jour où tous ses enfants auront quitté le domicile familial

On ne peut pas dire que la solitude soit une situation qui convienne à Souad ! Tout en faisant les quatre cents pas dans sa maison déserte, la mère de famille s’est impatientée : “L’heure n’avance pas !” Avant de se projeter dans l’avenir : “Les enfants grandissent et un jour, c’est sûr qu’ils feront leur vie. Je ne vais pas les garder avec moi toute la vie. […] Mais là, ils font un abandon de mère. Je ne pourrais pas rester tout le temps toute seule comme ça, ça m’angoisse. Je ne sais pas comment je vais faire sans eux… Je m’occuperai, c’est sûr.” Mais que Souad se rassure, même si le temps passe vite, la mère de famille a encore de belles années devant elle avant que Laina et Isaac quittent définitivement le domicile familial !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a comment