Au cours de l’épisode de Familles nombreuses de ce vendredi 18 avril, Mélanie Gonzalez a lancé un petit tacle à son mari Franck. La mère de famille s’est sentie abandonnée par ce dernier.
Si c’est en octobre dernier que Mélanie Gonzalez a donné naissance à son neuvième enfant, c’est seulement maintenant que la fin de sa grossesse est diffusée dans Familles nombreuses. Au cours de l’épisode de ce vendredi 18 avril, la mère de famille s’est confiée sur sa prise de poids. “Actuellement, je suis à 4 mois de grossesse et à mon dernier rendez-vous sage-femme, j’avais pris 8 kilos. C’est le poids que je fais normalement à la fin de ma grossesse”, a-t-elle confié en interview avant que son mari lâche : “Ah mince !”
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : “J’ai eu une période où je me nourrissais que de chocolat”
Le couple s’est ensuite retrouvé dans la cuisine où Mélanie Gonzalez a annoncé se mettre à la diète. Ce qui a bien fait rire Franck, puisqu’il sait très bien qu’une fois le soir venu, elle va manger un peu tout et n’importe quoi. D’ailleurs, Mélanie Gonzalez a avoué qu’elle était allée prendre des bonbons en pleine nuit. “Les trois premiers mois, j’ai été très gourmande. J’ai eu une période où je me nourrissais que de chocolat. Cette période a fait du mal à la balance”, a-t-elle admis avant de balancer : “D’habitude, il m’accompagne toujours dans mes grossesses. Ça s’appelle la couvade. Là, je suis lâchement abandonnée par mon mari qui perd ce que moi je prends.”
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) pleine d’autodérision sur sa prise de poids
Loin d’être contrariée par la situation, Mélanie Gonzalez a proposé à Franck d’aller se peser. “Je vois que je pèse 72 kilos. Elle a bien mangé la mémère depuis la dernière pesée. 4 kilos de plus. La cantine est bonne”, a lâché celle qui a fait une confidence inquiétante sur son couple. La maman a ensuite fait un constat clair : “Je pense que je suis partie pour prendre 15 à 20 kilos pour cette grossesse. On se fait plaisir, c’est la dernière. J’ai la chance de porter la vie.” C’est ensuite au tour de Franck de se peser et il fait le même poids que sa femme. Le père de famille lui a ensuite dit : “Tu es très belle comme ça. Et tu es enceinte.”
Article écrit avec la collaboration de 6médias.