Tv & More

“Je suis partie très longtemps” : Giuseppa (C’est la famille) prend la parole après plusieurs semaines d’absence inquiétante

Player Video

Ce mardi 22 avril 2025, dans sa story Instagram, Giuseppa (C’est la famille) a brisé le silence après plusieurs semaines d’absence qui ont inquiété ses fans.

Révélée dans La Villa des cœurs brisés 6, Giuseppa Ciurleo s’est installée dans le sud de la France, où elle a fondé une famille avec Paga, rencontré lors du tournage des Marseillais. Mariés depuis décembre 2023, ils sont les heureux parents de deux petites filles : Giorgia, née en 2023, et Adrianna, qui a pointé le bout de son nez en mai 2024. Si devenir mère a toujours été un rêve pour Giuseppa, la jeune femme de 24 ans se confie sans tabou, dans le programme C’est la famille, disponible sur M6+, sur un quotidien pas toujours évident. Dernièrement, la jeune femme a fait une violente chute de cheval qui lui a valu une opération en urgence, une hospitalisation ainsi qu’un plâtre.

“Je suis partie très longtemps” : Giuseppa (C’est la famille) donne de ses nouvelles après une longue absence

Dans sa story Instagram, Giuseppa s’est justement filmée, face caméra, le bras dans le plâtre pour donner quelques nouvelles à ses abonnés après plusieurs semaines de silence. “Je n’ai pas trop pris la parole depuis que je suis rentrée à la maison. Tout simplement parce que j’ai profité, à fond, des filles. Comme vous l’avez compris, je suis partie très longtemps”, a-t-elle expliqué. Avant d’ajouter être soumise à des clauses de confidentialité : “Je ne peux pas vous donner trop de détails sur la raison pour laquelle je n’étais pas là. La seule chose que je peux vous dire, c’est que vous le verrez très bientôt. Je ne peux pas trop vous donner de détails mais je pense que vous allez être supers contents parce que je suis sûre que ça va vous plaire”.

“Ça a été très très dur” : Giuseppa (C’est la famille) se livre sur un épisode difficile de sa vie

Giuseppa s’est livrée, à demi-mots, sur cette période très difficile : “En tous cas, ce qui est sûr, c’est que ça a été très très dur pour moi, et très long, de ne pas avoir été à la maison pendant trois semaines. C’est pour ça que je ne parle pas trop en story, que je ne suis pas très présente. Aujourd’hui, c’était le retour de l’assistante maternelle pour les filles”. “Quand je suis rentrée, elles étaient encore en vacances donc j’ai pu profiter à fond. Quand je suis rentrée, on a pu prendre un petit hôtel avec Paga et les filles, à Cannes, donc on en a profité en famille. Hier, on a fêté Pâques avec les parents de Paga, ma mère, en famille aussi. On a fait la chasse aux œufs, elles étaient hyper contentes. Adrianna a trop grandi, c’est impressionnant en trois semaines. J’avais oublié à quel point ça poussait vite”, a-t-elle raconté, visiblement ravie de retrouver son quotidien auprès de ses proches. Des nouvelles qui sans aucun doute devraient rassurer ses fans.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Exit mobile version