“Je suis un chat noir” : Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) raconte sa dernière mésaventure dans son cursus scolaire

En pleine période d’examens, Ludovica Tuzzoli continue de partager les coulisses de son quotidien. Ce mardi 15 avril, elle a raconté à ses abonnés un moment de stress inattendu survenu le jour de son examen.

Ludovica Tuzzoli, connue grâce à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a récemment confié à sa communauté qu’elle traversait une période éprouvante. En plein sevrage d’un antidépresseur prescrit pour un trouble anxieux sévère, elle a décidé de reprendre le contrôle sur sa santé. Si les effets secondaires l’ont fortement affaiblie, Ludovica a tout de même réussi à participer à un concours de coiffure… et à y décrocher la deuxième place ! Ce lundi 14 avril, la mère de famille a vécu un autre moment plein d’émotion. Tôt le matin, elle a accompagné son fils Noa pour son départ en voyage scolaire. Malgré la fatigue, la maman a parlé franchement de ce qu’elle ressentait : “C’est un moment de bonheur et en même temps, c’est toujours une peur de laisser son fils partir dans un autre pays.” Une nouvelle étape importante dans sa vie de maman, qu’elle a choisi de partager avec ses abonnés.

Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) raconte sa galère à l’oral d’anglais

Toujours proche de sa communauté, Ludovica Tuzzoli n’hésite pas à partager son quotidien, même lorsqu’il est semé d’embûches. Ce mardi 15 avril, la maman a raconté en story une mésaventure survenue lors de son examen. “J’ai passé mon oral d’anglais ce matin. Je suis un chat noir, c’est un truc de dingue !”, a-t-elle lancé. Accompagnée de son amie Flavie, Ludovica explique que leur présence n’avait tout simplement pas été prévue : “Quelqu’un, le rectorat ou je ne sais qui, nous a oubliées. Il n’y avait que des oraux d’anglais CAP. Nous, on n’avait pas de juristes, pas de salle prévue.” Résultat : une demi-heure passée à errer avec le proviseur du lycée à la recherche d’une solution.

READ MORE :   The Power : qui est éliminé cette semaine ? Un internaute pense avoir trouvé la réponse dans le générique

Ludovica Tuzzoli met les réseaux en pause pendant ses examens : “Je n’ai pas la tête à ça”

Fort heureusement, tout s’est bien terminé pour Ludovica Tuzzoli et son amie grâce à la mobilisation de plusieurs professeurs sur place. “Ils ont accepté de nous faire passer, malgré que ce n’était pas du tout leur rôle”, a-t-elle raconté avec soulagement. Un moment de stress qu’elle a préféré tourner en dérision : “Ça n’arrive qu’à moi les trucs comme ça, mais je pense que je l’ai réussi !” Ludovica a également précisé que ses épreuves écrites et pratiques sont prévues pour début juin : “Peut-être qu’on va encore m’oublier !”, a-t-elle confié en plaisantant. Elle en a profité pour s’excuser auprès de sa communauté pour son absence sur Instagram ces derniers temps : “Je n’ai pas trop la tête aux réseaux sociaux et je ne vais pas vous gaver de vidéos qui ne servent à rien. Là, j’avais un sacré scoop !”

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Leave a comment