“J’en ai fait beaucoup des finales, mais là…” : Christophe Licata (Danse avec les stars) fait un aveu émouvant à Mayane

À l’approche de la demi-finale de Danse avec les stars, qui aura lieu ce vendredi 18 avril, Christophe Licata a fait une touchante déclaration à sa partenaire Mayane.

Depuis quatorze ans, Christophe Licata est l’un des danseurs emblématiques de Danse avec les stars. S’il n’a jamais remporté l’émission, le champion de danse latine s’est hissé six fois en finale avec ses différentes partenaires Amel Bent, Laëtitia Milot, Nathalie Péchalat, Priscilla Betti, Tatiana Silva et Inès Reg. Cette année, Christophe Licata participe à la saison 14 de Danse avec les stars avec Mayane, jeune actrice atteinte de trisomie 21 connue pour son rôle dans le film Un p’tit truc en plus réalisé par Artus. Depuis le début de l’aventure, le danseur professionnel et la comédienne sont très proches.

Danse avec les stars : Christophe Licata fait une belle déclaration à Mayane

Ce vendredi 18 avril, Mayane et Christophe Licata participeront à la demi-finale de Danse avec les stars. Dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de l’émission, le danseur professionnel a annoncé à sa partenaire qu’ils allaient danser un Paso Doble. “Le Paso, on est en colère, on a la rage de vaincre. On veut décrocher le ticket pour la finale”, lui a-t-il déclaré, avant de lui faire une touchante confidence. “J’en ai fait beaucoup des finales, mais celle-là je rêve de la faire plus que jamais avec toi. Ce serait un cadeau. Franchement, tu me ferais un beau cadeau”, a confié Christophe Licata à Mayane, qui ne s’attendait pas à recevoir une déclaration aussi émouvante.

READ MORE :   "J'ai arrêté l'école par amour" : Son Nguyen (Familles nombreuses) dévoile les sacrifices faits pour sa femme Hélène

Danse avec les stars : deux couples seront éliminés lors de la demi-finale

Lors de la demi-finale de Danse avec les stars, Mayane et Christophe Licata affronteront Adil Rami et Ana Riera, Lénie et Jordan Mouillerac, Florent Manaudou et Elsa Bois, ainsi que Jungeli et Inès Vandamme. Pour la première fois depuis le début de la compétition, les candidats interpréteront deux danses, dont une improvisée. Un nouvel exercice auquel Christophe Licata prépare activement sa partenaire. “Je lui fais faire de l’impro pour voir ce qui sort un petit peu en elle et peut-être de la gestuelle ou des choses que je vais pouvoir lui mettre dans la chorégraphie. Ça tombe bien c’est la semaine des impros. On est en plein dans le thème”, a-t-il expliqué. À l’issue de ce prime spécial, deux couples quitteront l’aventure aux portes de la finale.

Leave a comment