Koh-Lanta, La revanche des 4 terres : Qui a été éliminé dans l’épisode 8 du mardi 15 avril ?

Le verdict du conseil des ambassadeurs a rapidement effacé la cinquième défaite consécutive de l’équipe jaune de Koh-Lanta, La revanche des 4 terres. La personne désignée sort amère que son aventure s’achève de cette façon. Voici le résumé de l’épisode 8.

Une semaine après l’élimination d’Andréa, les aventuriers de la tribu jaune de Koh-Lanta, La revanche des 4 terres ont passé de nouveaux mauvais moments. Vaincus pour la cinquième fois consécutive lors d’une épreuve, les coéquipiers de Pierre-Marie ont encore été privés de nourriture. “Je ne tiens plus debout“, a même avoué Joana, abattue en voyant les quatre pizzas être récupérées par l’équipe rouge. Heureusement pour elle, et pour les autres, les équipes, c’est terminé ! Dans l’épisode 8 diffusé ce mardi 15 avril sur TF1, le conseil des ambassadeurs a eu lieu, et une personne a été éliminée.

Koh-Lanta, La revanche des 4 terres : quels candidats ont été désignés ambassadeurs ?

Cette année, la réunion décisive post-réunification a impliqué quatre aventuriers issus des quatre régions : Maël (Ouest), Frédéric (Nord), Louise (Est) et Pierre-Marie (Sud). Tous avaient été préalablement désignés par les membres de leurs équipes respectives, les rouges pour les deux premiers cités et les jaunes pour les deux autres. Après un premier échange mené par Frédéric, où il a pu poser sur la table toutes les options qu’il envisageait, à savoir un ex-membre des bleus, Maxime de l’Est ou même Joana du Nord, les discussions se sont tendues. Les noms de Noémie, ex de l’Ouest ou même des deux ex-vertes, Gaëlle et Céline, ont été évoqués.

READ MORE :   Danse avec les stars : un ancien gagnant annonce qu’il va être papa pour la deuxième fois

Koh-Lanta, La revanche des 4 terres : quelle personne a été éliminée par les ambassadeurs ?

Après avoir tenté de faire croire qu’ils étaient prêts à faire le tirage au sort, les quatre aventuriers ont réussi à se mettre d’accord sur un prénom. Et même si ça lui faisait initialement “très mal au cœur“, la jeune Louise a accepté de suivre les trois autres et de sacrifier Maxime, son capitaine et camarade de la première heure. Un dénouement que le concerné n’a pas du tout digéré. Ivre de colère lors de la révélation, l’homme s’est éloigné avant de fracasser un arbre à mains nues. “Je pensais qu’on était soudé avec Louise. Je pensais qu’on serait solidaire. Ça me fout la haine“, a-t-il déclaré. Face à Denis, venu le récupérer, le premier membre du jury final a décidé de ne pas offrir son collier d’immunité à un autre candidat, si ce n’est “à sa mère” et est parti sans saluer ses ex-collègues de survie. “J’ai de la rancœur. C’est plus fort que moi“, a-t-il conclu.

Leave a comment