Ce dimanche 20 avril, Tiffanie Esposito a profité de cette journée de Pâques pour dévoiler son tout nouveau projet touchant qui lui permet de panser un chapitre douloureux de sa vie, comme elle l’a indiqué sur Instagram.
C’est dans Familles nombreuses : la vie en XXL que le public a découvert Tiffanie et Olivier Esposito ainsi que leur tribu, qui s’est agrandie fin 2024 avec la naissance de leur septième enfant. Que ce soit sur les écrans ou à travers les réseaux sociaux, la jeune maman partage ses astuces pour faire des économies et évoque ses dépenses. Les internautes peuvent aussi suivre l’évolution des bouts de chou ainsi que leurs péripéties, comme la fois où le chien qu’elle venait d’adopter a mordu son fils.
Tiffanie Esposito (Familles nombreuses) se confie sur son enfance compliquée
Ce dimanche 20 avril, Tiffanie Esposito a profité des fêtes de Pâques pour évoquer son tout nouveau ‘bébé’. Ainsi, elle a publié une vidéo où l’on voit des instants de vie avec sa famille mais aussi des photos d’elle enfant. On peut l’entendre dire : “Derrière chaque sourire, il y a une histoire (…) J’étais cette petite fille un peu perdue, un peu oubliée mais pleine d’espoir (…) J’ai grandi avec des blessures invisibles, des silences lourds et une force que je ne connaissais pas encore. Puis un jour, j’ai croisé l’amour (…) cette famille qu’on a créée c’est ma plus belle revanche”. Un récit touchant qui cache en réalité un projet important pour elle.
Tiffanie Esposito (Familles nombreuses) fait une grande annonce à ses abonnés
Que ce soit dans son parcours professionnel en tant que sportive ou en tant que femme, Tiffanie Esposito est une véritable battante. C’est d’ailleurs ce qui a inspiré le nom du livre qu’elle a annoncé sortir prochainement. La compagne d’Olivier a expliqué à ce sujet : “Je ne savais pas si j’aurais la force d’ouvrir ce chapitre. Mais un jour, j’ai compris que mon histoire méritait d’être racontée. Pas pour ce qu’elle a de douloureux… Mais pour ce qu’elle a de vrai. Ce livre, c’est une trace. De là où je viens. De ce que j’ai traversé. Et de tout ce que la vie ne m’a pas volé : mon courage, ma voix, mon envie d’aimer“. Tiffanie Esposito a notamment demandé de l’aide à sa communauté pour finaliser ce projet en obtenant 150 précommandes. Espérons qu’elle puisse aller au bout de ce rêve.
Article écrit en collaboration avec 6medias.