Mariés au premier regard : Clémence va-t-elle essuyer un deuxième non de la part de son prétendant ? (SPOILER)

Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard disponible en avant-première sur M6+, les téléspectateurs vont enfin découvrir si Clémence a essuyé un deuxième refus.

Cette neuvième saison de Mariés au premier regard est décidément celle des surprises. En effet, cette année, Estelle Dossin et Marie Tapernoux ont décidé de pousser les participants dans leurs retranchements en bouleversant quelques règles de l’expérience. Mais la rencontre à l’aveugle de Guillaume et Sophie ou encore le mariage à l’aveugle de Bruno et Coralie n’étaient pas les seules surprises de cette saison ! Les aficionados du programme le savent déjà, mais Clémence, révélée et éconduite au cours de la huitième édition, a fait son grand retour. Et cette fois-ci, les expertes en sont persuadées : la participante va enfin se marier ! Enfin, c’est ce qu’elles espèrent, comme Clémence, qui n’a cessé de craindre le pire jusqu’au dernier moment.

Clémence (Mariés au premier regard) : son entrée déstabilise son futur mari

Afin de ne pas reproduire la même situation que l’année dernière, Estelle Dossin et Marie Tapernoux ont décidé d’inverser les rôles et de permettre à Clémence d’arriver en première sur le lieu de cérémonie. Si cette situation exceptionnelle a pour volonté de rassurer la jeune femme, cela n’a pour autant pas apaisé ses craintes… En effet, en rencontrant les proches de Malik, la future mariée a rapidement compris que ces derniers l’ont reconnue et les premières craintes se sont faites ressentir. “Je vois les proches souriants, ouverts. J’ai été très bien accueillie“, a d’abord observé Clémence. Avant de se laisser submerger par les doutes : “L’année dernière, j’ai également été très bien accueillie par les proches de Romain… Je préfère donc rester prudente.” Et de lancer à la famille de Malik : “Rassurez-moi, il veut toujours venir ?” Ça, la jeune femme ne va pas tarder à le savoir.

READ MORE :   Star Academy : quand sortira le premier album de Marine ? Elle donne une première réponse !

Clémence (Mariés au premier regard) va-t-elle essuyer un deuxième refus ? Un premier “oui” prononcé par Malik

Malheureusement, les visages crispés des proches de Malik n’ont pas rassuré Clémence… “Je ne suis pas très à l’aise… Il savait que Clémence refaisait l’expérience. On ne sait donc pas trop comment ça va se passer et surtout, on craint qu’il refuse“, a confié la meilleure amie du futur marié. Soudainement, les premières craintes des invités et de la future mariée se sont envolées en voyant Malik faire son entrée dans l’antre du jardin botanique de Gibraltar ! “Quand le rideau s’ouvre, je vois que la mariée est déjà là. Je reconnais Clémence… Je suis complètement déconnecté, a-t-il avoué. Avant de s’avancer prudemment vers l’autel, d’échanger quelques mots avec Clémence et de se voir poser la question fatidique : “Consentez-vous à prendre pour épouse Clémence, ici présente ?” Clémence, qui a lancé un “oui” franc, a perdu tous ses moyens face au silence de Malik : “Maintenant, c’est à son tour de répondre. Je suis stressée. Je ne sais même pas si je lui plais […] On n’est pas à l’abri qu’il dise non. On ne sait jamais, tous les scénarios sont possibles.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a comment