Tv & More

Mariés au premier regard : Malik a-t-il dit oui à Clémence pour son second mariage ? La réponse dévoilée (SPOILER)

Player Video

Ce lundi 14 avril, les téléspectateurs de Mariés au premier regard ont pu découvrir la suite très attendue du mariage entre Clémence et Malik. Après un premier refus l’an passé, la candidate vit un moment décisif…

Dans cette neuvième saison de Mariés au premier regard, Clémence revient tenter l’expérience après un premier refus l’an dernier. Cette fois, elle est compatible à 81 % avec Malik, mais leur union commence sous tension. Le candidat est surpris de découvrir que sa future épouse est une ancienne participante, et ses proches sont, eux aussi, troublés, d’autant que ses parents ne sont pas présents au mariage. Soutenue par ses proches, notamment son père et son amie Leila, la future mariée reste tout de même nerveuse à l’approche de la cérémonie. Son entourage, bien qu’inquiet à l’idée de la voir revivre une nouvelle déception, essaie de l’encourager alors qu’elle s’apprête à découvrir pour la seconde fois si l’amour peut naître au premier regard. Si elle prononce un “oui” confiant, Malik reste silencieux, plongeant la cérémonie dans le doute. La jeune femme revivra-t-elle le même scénario que l’an passé ?

Malik accepte d’épouser Clémence : la mariée et ses proches soulagés

Ce lundi 14 avril, les abonnés de M6+ ont découvert en avant-première l’épisode 8 de Mariés au premier regard, marqué par un moment crucial : la décision de Malik. Après le “oui” sans hésitation de Clémence, tous les regards se sont tournés vers le futur marié. Après ce qui a semblé être une longue hésitation, Malik a finalement accepté de l’épouser. Un soulagement immédiat pour la quadragénaire : “Il a dit oui ! Voilà, on est bon, quoi !”, a-t-elle lancé face caméra.“Je suis contente qu’il veuille apprendre à me connaître. C’est un soulagement et de l’excitation. Ça veut dire qu’il n’y a pas de choses rédhibitoires. Ça me rassure.” Dans l’assemblée, les invités ont aussi exprimé leur soulagement. “Ça y est Richard, c’est ton gendre !”, s’est exclamée Leila, en direction du père de la mariée. Un père qui, malgré ce dénouement heureux, semblait encore légèrement tendu, comme s’il attendait la suite avec prudence.

Clémence révèle avoir trouvé sa robe de mariée grâce à un heureux hasard

Si les candidats de Mariés au premier regard doivent préserver le mystère jusqu’au bilan, Clémence, elle, n’hésite pas à partager certains souvenirs marquants de l’aventure. Récemment, elle est revenue sur le jour où elle a trouvé sa robe de mariée grâce à un heureux hasard.“Cette robe était là, juste en face de nous… À la base, c’est un cameraman qui l’a mise à l’entrée pour ‘faire joli’ sur les images… Un signe.”Accompagnée de sa tante, de son amie Leila et de Jessica (candidate de la saison 7), qu’elle surnomme ses “anges”, Clémence a eu un coup de cœur pour cette tenue qui a fait l’unanimité. Même Coralie, sa camarade de saison, lui a adressé un joli compliment : “Éblouissante dans ta magnifique robe ma Clémence.”

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Exit mobile version