Dans l’épisode 9 de Mariés au premier regard, déjà disponible pour les abonnés M6+, Marina va enfin rencontrer David, son possible futur mari. Mais va-t-elle dire oui devant l’autel ? Suspense…
Depuis deux mois, les fans de l’émission de dating Mariés au premier regard ont rendez-vous tous les lundis soirs pour un nouvel épisode. Depuis le début de cette nouvelle saison, plusieurs unions ont déjà fait couler beaucoup d’encre. À commencer par celle de Coralie et Bruno, qui se sont dit oui sans se voir, et dont les forts caractères commencent déjà à faire des étincelles. De leur côté, et après des débuts plus que timides, Jenifer et Keyn continuent d’apprendre à se connaître. Clémence, qui avait essuyé un refus l’année dernière devant l’autel, a pu revivre l’expérience. Cette fois, Malik lui a dit oui, pour son plus grand bonheur !
“Ce qui serait compliqué…” : Marina (Mariés au premier regard) confie ses craintes quant à son futur possible mari, David
Dans l’épisode 9, qui sera diffusé le lundi 28 avril et est déjà accessible aux abonnés M6+, Marina, mère célibataire de 38 ans, est bien décidée à trouver l’amour. Les expertes de l’émission ont pour ce faire rencontré David, avec qui la trentenaire est compatible à 77 %. Seul bémol : un critère physique ne correspond pas aux attentes de Marina. Un détail que les expertes ont préféré lui communiquer, sans dévoiler de quoi il s’agissait. Cette dernière se pose alors mille questions. “Ce qui serait compliqué, ce serait quelqu’un de plus petit que moi. Ou quelqu’un qui ne fait pas net, un peu sale. Et puis, je ne suis pas attirée par les chauves…” détaille-t-elle.
“Il ne rentre pas dans mes critères…” : Marina (Mariés au premier regard) commente le physique de son possible futur mari, David
L’amour est-il vraiment aveugle ? Le jour J du mariage, David est le premier à se présenter devant l’autel. Devant la famille de Marina, il est particulièrement anxieux et peine à cacher son stress. Quant à son physique, les proches de la jeune femme ne se gênent pas pour le commenter. “Il est classe. Mais il est chauve…” a-t-on pu entendre. Mais qu’à cela ne tienne, Marina a dit “Oui” devant l’autel. Après un timide baiser échangé sur la joue, elle commente sa décision : “C’est vrai qu’il ne rentre pas dans mes critères. Je ne suis pas attirée par les personnes sans cheveux. Physiquement, c’est un très bel homme. Très beau dans son costume qui fait ressortir ses yeux. Et en plus, il me rassure dans son regard”. De son côté, David semble aux anges. “Je ressens un profond soulagement. Le fait qu’elle dise oui, je le vois comme une porte ouverte à l’envie d’apprendre à se connaître”, confie-t-il. Reste à savoir, dans l’épisode 10, si cette union amènera à une belle et authentique relation amoureuse !
Article écrit avec la collaboration de 6Medias