Mélody meurtrière ? – Demain Nous Appartient du 3 juillet 2024 (Ep.1719)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le mercredi 3 juillet 2024 sur TF1, vous allez poursuivre l’enquête du double homicide avec la police. Georges est dépité, la principale suspecte est Mélody. Puis ? vous verrez que Violette est en manque, mais pas forcément de ce que l’on croit. Lilou ne devrait pas parler sans savoir. Et Marianne ? Elle a des plans pleins la tête.

🎥 Série Demain Nous Appartient
📺 Saison Saison 4
📼 Episode Épisode 1719
📅 Date de diffusion 3 juillet 2024

Table des matières

Points Clés à Retenir – Demain Nous Appartient Ep.1719

  • Entremetteuse : Marianne a un objectif, elle souhaite voir Diego et Maud ensemble
  • Accusée : Mélody est arrêtée, elle va être jugée pour le double homicide
  • Défense : Mélody reconnaît avoir eu une aventure avec John il y a longtemps
  • Trahison : Georges est mal, il faisait confiance à Mélody
  • Entraide : Bastien est soutenu par Audrey pour la paperasse des obsèques de John
READ MORE :   Demain nous appartient : un acteur emblématique va faire son grand retour dans la série !

Spoiler Alert – Demain Nous Appartient du 3 juillet 2024

Mélody meurtrière ? – Demain Nous Appartient du 3 juillet 2024 (Ep.1719) 3

Georges revit un cauchemar

Georges interroge Mélody. Mélody lui ment, Georges est écœuré. Georges a pris les empreintes de Mélody à son insu. Les empreintes correspondent à celles trouvées sur une veste de John. Pour Georges, il n’y a pas de doute, Mélody est coupable.

Mélodie est mise en garde à vue. Mélody avoue avoir eu une aventure de courte durée avec John, en arrivant à Sète. Georges vient la voir pour expliquer qu’elle va passer devant le juge, elle lui jure ne pas avoir eu d’autres relations en même temps que lui.

Violette en manque

Charles s’étonne de voir Violette engloutir une glace tôt le matin. Elle avoue que Jordan lui manque. Lilou va dire à Jordan et Lizzie que Violette est encore en manque.

Jordan rend visite à Violette et lui avoue qu’il sait qu’elle ressent encore le manque de gélules. Violette explique que Lilou a mal compris ses paroles, faisant comprendre à Jordan que c’était lui le manque. Gêné, Jordan part. Il avoue à Lizzie qu’il ne sait pas quoi faire, il aurait aimé l’embrasser. Lizzie croit que Jordan a peur de souffrir comme avec Judith.

READ MORE :   Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1720 du jeudi 4 juillet 2024 [SPOILERS]

Marianne s’active mais pas au ménage

La cohabitation avec Marianne n’est pas toujours de tout repos pour Chloé. Diego aide aux tâches ménagères, Marianne pense qu’il devrait profiter de la vie. Marianne croise Sébastien, dans la discussion Sébastien parle de Maud. Marianne décide d’inviter Maud et Sébastien chez Chloé pour l’apéritif. Elle a une idée derrière la tête pour Diego.

Camille et Raphaëlle ne sont pas invitées, c’est étrange pour Sébastien et Maud. Bastien reçoit la visite d’Audrey, elle va l’aider avec les papiers et démarches concernant le décès de son papa.

À lire ensuite

Demain Nous Appartient - Résumés en avance et spoilers du 15 au 19 juillet 2024 (épisode 1728 à 1732) Demain Nous Appartient  – Résumés en avance et spoilers du 15 au 19 juillet 2024 (épisode 1728 à 1732) 27 juinby Sofie DDécouvrez ce qui vous attend dans les prochains épisodes de Demain Nous Appartient diffusés du 15 au 19 juillet 2024 sur TF1. Ça ne va… Lire la suite

Leave a comment