Ce mardi 22 avril, sur son compte Instagram, Laury (Mariés au premier regard) a partagé quelques photos inédites de son union avec Anthony. Ils s’y affichent très complices.
Cela fait déjà deux mois que les lundis soirs des fans de l’émission de dating Mariés au premier regard sont rythmés par les nouveaux épisodes. Au fil des semaines, les téléspectateurs suivent les histoires d’amour, fructueuses ou non, de plusieurs candidats sélectionnés selon leurs taux de compatibilité. Ce sont Bruno et Coralie qui ont ouvert le bal, ainsi que Jennifer et Keyn. Les premiers se sont démarqués après avoir choisi de se dire oui sans se voir, une première dans le programme. Quant aux seconds, Keyn a été surpris de découvrir que Jennifer était déjà mère d’une fille de 15 ans. De leur côté, Sophie et Guillaume vivent des moments difficiles, malgré avoir choisi de se dire oui. Clémence, qui avait déjà tenté l’expérience l’année dernière avant de repartir bredouille, s’est unie à Malik.
“Une atmosphère détendue” : Laury (Mariés au premier regard) rassure ses fans après son mariage avec Anthony
Dans une courte vidéo publiée ce mardi 22 avril, sur son compte Instagram, Laury partage quelques clichés inédits de son couple avec Anthony. Capturées dans leur logement de Lanzarote, destination qu’ils ont choisie pour leur lune de miel, Laury légende ces photos avec ces mots : “Notre aventure de jeunes mariés commence sous le soleil de Lanzarote. Contents de découvrir cet endroit ensemble dans une atmosphère détendue. Plein d’autres photos inédites à venir”. Dans la section commentaires, les fans du programme sont sous le charme de ce jeune couple. “Trop beaux tous les deux. Laury tu es divine et vous allez bien ensemble…” ; “Vous êtes magnifiques. Vous êtes doux tous les deux et j’espère que ça va coller vous deux” ; “Contente que vous ayez réussi à établir le contact tous les deux. Vous êtes trop adorables” pouvait-on par exemple lire.
Entre Anthony et Laury (Mariés au premier regard), des débuts… compliqués !
Il faut dire que les débuts entre les deux tourtereaux n’ont pas été des plus fluides. Compatibles, selon les expertes, à 75 %, des tensions ont très vite fait leur apparition. En effet, Anthony n’a pas apprécié que sa femme “fasse la diva” durant le mariage, et notamment la réception. Cette dernière l’a quelque peu exaspéré après de nombreuses plaintes. Mais comme l’a précisé Anthony sur ses réseaux sociaux, Laury était surtout stressée par l’expérience, ce qui explique son comportement. Il a ajouté que son épouse était également une personne très drôle, chose peu visible au montage. Une belle histoire en devenir ?
Article écrit avec la collaboration de 6Medias