Actuellement, Mélanie Page joue dans la nouvelle saison de Léo Mattéï aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Invitée dans Les 12 coups de midi, ce mercredi 23 avril, la comédienne a fait quelques confidences sur son couple avec Nagui.
Nagui partage la vie de Mélanie Page depuis 25 ans. Ce mercredi 23 avril 2025, la comédienne qui joue dans la nouvelle saison de Léo Mattéï, brigade des mineursaux côtés de Jean-Luc Reichmann, était présente dans Les 12 coups de midi. Invitée pour confirmer les réponses des candidats lors du “coup par coup”, elle a fait quelques confidences concernant ses enfants et son époux, l’animateur de N’oubliez pas les paroles.
“On a une petite tribu à la maison” : Mélanie Page évoque sa vie de famille avec Nagui dans Les 12 coups de midi
Dans la douzième saison de Léo Mattéï, Brigade de mineurs, diffusée ce jeudi 24 avril, Mélanie Page incarne le rôle d’une mère de famille, aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Sur le plateau, elle a évoqué sa propre vie de famille. “On a une petite tribu à la maison. On en a quatre en tout, la première, qui est celle de mon mari mais que j’ai élevée comme la mienne évidemment, puis trois ensemble. J’ai adoré jouer cette maman”, a-t-elle expliqué à l’animateur. En effet, Nagui a eu quatre enfants, dont une fille avec l’animatrice Marine Vignes, Nina. Avec Mélanie Page, ils ont eu trois enfants : Roxane née en 2004, Annabel née en 2008 puis Adrien, en 2012.
“C’est quelqu’un qui m’a ouvert une porte” : Jean-Luc Reichmann se confie sur sa relation avec Nagui dans Les 12 coups de midi
Émilien et les autres candidats devaient répondre à des questions concernant Mélanie Page. Ainsi, la comédienne a confirmé que sa mère était Australienne, qu’elle a failli s’appeler Kathleen ou encore qu’elle avait bien tourné avec Luc Besson. Lorsque le champion a évoqué son époux Nagui, Jean-Luc Reichmann a déclaré : “Je ne dirais pas que c’est une espèce de père spirituel, mais c’est quelqu’un qui m’a ouvert une porte”. Il a ensuite ajouté : “Maintenant, on va parler de tous ses défauts” avant d’expliquer que l’animateur de 63 ans était un grand “bosseur”. “Tous les deux, on s’est bien trouvés là-dessus. On a une exigence dans le travail, on se comprend”, a confié Mélanie Page.