“On n’a jamais pu le faire pour les autres” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) se lâche sur le budget pour une fête bien particulière !

Dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce mercredi 23 avril sur TF1, Mélanie Gonzalez a annoncé qu’elle organisait une grande fête pour dévoiler le sexe de son bébé. Un événement que les parents n’avaient jamais osé s’offrir.

De nouvelles tribus ont rejoint la saison 9 de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Un retour à l’écran qui a aussi été l’occasion de retrouver des fidèles du programme dont les Gonzalez, qui préparent l’arrivée de leur neuvième enfant. Dans les images actuellement diffusées dans le programme, la petite Calypso n’a pas encore pointé le bout de son nez. Les futurs parents ne connaissent d’ailleurs même pas le sexe de leur bébé. Dans l’épisode de Familles nombreuses de ce mercredi 23 avril, Mélanie Gonzalez a annoncé à sa famille la fête qu’elle va organiser pour révéler le sexe de son enfant. Et elle voit les choses en grand.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) organise une grande fête pour dévoiler le sexe de son bébé

Face à ses huit enfants Mélanie et Franck Gonzalez ont prévenu qu’une fête se préparait. “C’est une fête qu’on n’a jamais faite, a précisé le futur papa. “C’est le dernier bébé donc on va se permettre de faire des choses qu’on n’a pas pris le temps de faire pour les autres. On a envie que les enfants participent parce que c’est la première et la dernière”, a expliqué Mélanie Gonzalez sur ce projet. Et pour révéler le sexe de leur bébé, Franck Gonzalez a déjà une idée. “J’aime bien l’idée du gâteau. Tu as un gâteau qui est tout blanc et l’intérieur du gâteau est rose ou bleu”, a-t-il proposé à son épouse. Et son vœu s’est exaucé.

READ MORE :   “Certaines dates sont difficiles à vivre” : Clémence (Mariés au premier regard) évoque avec tristesse la mort de sa maman

Familles nombreuses : comment Mélanie et Franck Gonzalez ont-ils annoncé le sexe de leur neuvième bébé ?

Si les téléspectateurs de Familles nombreuses attendent encore la grande fête des Gonzalez, celle-ci à en réalité eu lieu en mai 2024. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Mélanie et Franck Gonzalez ont appris qu’ils allaient avoir une fille. C’est bien à l’intérieur d’un gâteau que se cachait ce fameux secret. “Nous avons découvert le sexe de notre bébé arc-en-ciel entouré de nos amis de notre famille et à travers ce gâteau non comestible”, a commenté la maman. Quelques mois plus tard, le 14 septembre 2024, la petite Calypso est venue agrandir la famille.

Leave a comment