“Parfois envie de pleurer…” : Manon Tanti sur le point de se séparer de Julien Tanti ? Son mal-être ravive les rumeurs de rupture

Lundi 21 avril, entre ses confidences étonnantes et son départ du domicile familial, Manon Tanti a retenu l’attention de ses fans.

Même s’il ne fait aucun doute que Manon et Julien s’aiment plus que de raison, leurs sentiments ne les empêchent pas de rencontrer quelques difficultés. Si le Marseillais est particulièrement discret sur le sujet, son épouse, elle, n’hésite pas à évoquer les tensions fréquentes qui animent son mariage. En janvier dernier, les parents de Tiago et d’Angélina ont traversé une énième crise qui a poussé la mère de famille à “prendre du recul“, en désertant le domicile familial à l’occasion d’un séjour à Zanzibar en compagnie de Mélanie Dedigama. À son retour, l’influenceuse et son mari se sont de nouveau montrés complices et amoureux sur la Toile… Mais le 1er avril dernier, de nouvelles rumeurs sur le sujet ont fait le tour des réseaux sociaux. Quelque peu agacée, Manon a alors déclaré : “Quand ça ne va pas, je vous le dis. Quand ça va, je vous le dis aussi […] Hier, ça faisait neuf ans qu’on s’est mis en couple. Forcément, il y a des moments où ça va et des moments où ça ne va pas. Et le fait de vous en parler, ça fait forcément parler.

Manon Tanti (The Power) dévoile les raisons de l’absence de son mari

Ces dernières semaines, l’absence de Julien a plus que jamais attiré l’attention des internautes. Si certains ont relancé les rumeurs d’une éventuelle séparation du couple Tanti, Manon s’est empressée de démentir cela, le 20 avril dernier. “Oui, Julien est en tournage. […] Ce n’est pas la première fois que je vous dis qu’il n’est pas là. C’est pour ça que vous ne le voyez plus.” Avant de rassurer les fans de son mari : “Je pense qu’il ne va pas tarder à revenir sur ses réseaux.” En attendant, l’influenceuse a profité de l’absence de son mari pour s’offrir quelques jours du côté de Palm Islands avec ses enfants. Mais pour la mère de famille, ce repos bien mérité s’est accompagné d’une baisse de moral et de quelques remises en question !

READ MORE :   "Je stresse à cause des caméras" : Bruno (Mariés au premier regard) dévoile la raison pour laquelle il est maladroit avec Coralie

Manon Tanti (The Power) évoque son mal-être sur la Toile

Lundi 21 avril, le moral de Manon Tanti n’était pas au beau fixe… Comme à son habitude, la mère de famille a trouvé refuge sur son compte Snapchat et fait part de son mal-être à ses abonnés. “Aujourd’hui, je n’ai pas trop le moral… Je suis contente car ça pourrait être pire et ça l’a déjà été. Mais plus le temps passe, plus j’arrive à relativiser, à positiver. […] Mais aujourd’hui, je n’ai pas envie. […] Je pense que c’est bien de ressentir les choses, même quand ça ne va pas ou quand on est triste. Il faut ressentir cette tristesse et ne pas se retenir quand on a parfois envie de pleurer“, a-t-elle confié. Par la suite, l’influenceuse s’est impatientée de retrouver ses enfants et de s’adonner à un loisir qui lui fait le plus grand bien ces derniers temps : “Je n’ai qu’une envie, c’est de voir un coucher de soleil. En ce moment, ça me fait beaucoup de bien de me reconnecter à moi-même. La mer me fait beaucoup de bien, comme le soleil… Et la lune. Certains vont penser que je suis perchée, mais ce sont ces choses-là qui me font du bien ces dernières semaines !” Mais en citant les personnes qui sont auprès d’elle ces derniers temps, Manon a éveillé les soupçons des internautes en omettant le prénom de son mari. “Leur couple n’a jamais été en phase“, “C’est reparti pour un tour“, “Julien est resté dans leur maison ?“, “Rien ne va plus avec Julien ?“, a-t-on pu lire dans les commentaires.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a comment