Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l’épisode 319 du vendredi 25 avril 2025 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie, encore plus belle”… Hector n’est pas dans son état normal, ce qui suscite l’inquiétude des Mistraliens. De son côté, Steve change de comportement, tandis que Nisma est en perte de motivation.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé vendredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Vendredi 25 avril dans Plus belle la vie, encore plus belle…

Nisma est en perte de motivation

Au lieu de se rendre à la fac, Nisma profite d’un café au Mistral. Elle annonce à Aya et Thomas (Laurent Kérusoré) l’impensable : elle souhaite arrêter ses études. Inquiet quant à la décision de la jeune femme, Thomas tente de la raisonner.

Plus tard dans la journée, Apolline retrouve Nisma dans sa chambre. Elle prend conscience que Nisma se sent perdue dans sa vie et surtout, qu’elle n’est plus motivée par ses études. Résultat, Apolline essaye de prendre les choses en main.

Qui est vraiment Sébastien Varois ?

À la résidence Massalia, Steve vient de passer la nuit avec une femme. Apolline (Zoé Laïb) est surprise de voir son ami s’engager dans des relations d’un soir. De plus, il semble avoir un regain de confiance en lui, ce qui étonne encore plus la jeune femme.

Plus tard dans la journée, Apolline annonce la nouvelle à Jules. Elle ajoute : “Il a pris la confiance depuis qu’il est avec son père“. Mais contrairement à son amie, Jules s’inquiète du changement soudain de comportement de Steve.

Quelques heures plus tard, au Mistral, Jules met Steve en garde sur sa relation avec Sébastien Varois, celui qui prétend être son père biologique : “Je me pose des questions. Pourquoi est-il venu à Marseille ?“. Steve se sent blessé par la remarque de son ami. Il reproche à Jules de se servir de lui et de le rabaisser à longueur de journée. Vexé, il quitte le Mistral.

En retournant à la résidence, Julia croise Sébastien. Il lui pose la question qui trotte dans sa tête : “Pourquoi ne vous êtes-vous pas manifesté avant ?”. Ce dernier répond : “J’ai horreur des fous m****. C’est un avertissement, mêle-toi de ce qui te regarde“. Que cache cet homme ?

Blanche demande de l’aide à Vanessa

Au petit matin, Ulysse (Jérémy Charvet) découvre sa mère endormie sur la terrasse. Inquiet, il lui demande ce qui se passe. En larmes, Vanessa (Agathe de la Boulaye) répond : “Hector m’a trahi, alors que je l’ai aimé toute ma vie“.

Au même moment, au Pavillon des Fleurs, Blanche explique à Luna que Vanessa l’a giflée. Luna lui conseille de porter plainte, mais Blanche refuse. Et pour cause, elle se sent coupable d’avoir volé Hector à Vanessa Kepler.

Plus tard, Hector reçoit la visite de Vanessa. Elle lui confie se sentir humiliée par la situation, puis elle lui annonce qu’elle veut lui faire une proposition pour racheter ses parts de la société Kepler. Elle ajoute : “Je ne veux plus jamais entendre parler de toi, tu m’as assez fait souffrir comme ça“.

Dans l’après-midi, Hector s’installe sur un banc pour réfléchir. Un passant se joint à lui et se met à lui parler. Hector lui explique qu’il attend le train pour Caracas, la capitale du Venezuela. Hector semble avoir totalement oublié qu’il se trouvait à Marseille.

READ MORE :   Plus belle la vie en avance : Vanessa propose son aide pour sauver Bahram mais expose ses conditions, Hector tombe amoureux de Blanche... Le résumé de l'épisode 316 du mardi 22 avril 2025

Soudain, Hector reçoit un appel de Blanche lui demandant. Hector lui répond : “On se connaît ? Je dois vous laisser, mon train pour Caracas va partir“. Puis, il s’en va en laissant son téléphone sur le banc.

En soirée, Blanche se rend chez Vanessa pour l’avertir de la situation. Elle lui dit : “J’ai besoin de votre aide, Hector est introuvable. Il n’était pas dans son état normal“. Vanessa va-t-elle l’aider ?

Leave a comment