Tv & More

Plus belle la vie en avance du 22 avril : Hector cache quelque chose (résumé et vidéo épisode 316 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 22 avril 2025, spoiler résumé de l’épisode 316 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre série de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 22 avril 2025.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Capture TF1

Ulysse s’apprête à partir quand il tombe nez à nez avec sa mère. Elle lui dit qu’il a raison, elle est un monstre. Ulysse lui dit que c’est trop tard pour les remords, Bahram risque le renvoi dans son pays et la peine de mort. Vanessa a honte, elle assure à Ulysse qu’elle va le sauver en passant un coup de fil. Elle le supplie de ne rien dire à Hector… Elle pleure.

Blanche est avec Hector, qui s’est endormi. Ils ont travaillé tard sur son livre, Blanche n’a pas voulu le réveiller. Elle compte aller à la préfecture pour savoir où est Bahram. Hector semble perdu.. Blanche ne comprend pas, elle a eu l’impression qu’il ne savait plus qui c’était.

Au commissariat, la commandante Savina de l’IGPN s’installe et réquisitionne un bureau. Patrick essaie de lui parler mais elle est odieuse. Elle l’interroge sur ses liens avec Jean-Paul. Il lui explique que c’est son genre, ils vivent en coloc. Elle fait le lien avec l’affaire Carteron, qui était à la fois le beau-père de Samuel et le chirurgien de sa fille, qui est aussi la compagne de Boher. Elle annonce qu’elle va commencer par Samuel, le plus impliqué.

Au cabinet médical, Babeth est épuisée. Gabriel propose d’embaucher un intérimaire mais Babeth se réjouit du retour de Vadim. Gabriel n’a aucune envie de le garder après son séjour en prison. Babeth n’est pas du même avis… Ils se disputent à son sujet quand Vadim débarque.

Ulysse annonce à Blanche et Hector que Bahram est retenu au centre de rétention de Nice. Il n’a pas eu le droit de rentrer en contact avec lui mais il va se pourvoir en cassation. C’est l’enquête sur son mariage qui complique l’affaire. Ulysse explique que la seule solution est risquée : le laisser rentrer en Iran et demander un visa en France en tant que conjoint d’un citoyen français. Blanche est affolée, il risque de se faire tuer avant de revenir.

Idriss et Morgane s’inquiètent de l’enquête de l’IGPN. Idriss pense qu’ils risquent tous gros, pas seulement Samuel. Patrick leur conseille de se concentrer sur ce qu’ils vont dire à Savina.

Au cabinet, Nisma interpelle Babeth : elle attend depuis longtemps et doit aller en cours. Vadim est dispo mais Nisma refuse qu’il s’occupe d’elle. Babeth confronte Vadim : il fait fuir des patients. Il lui dit que Nisma est son ex. Babeth négocie pour qu’il lui prenne 2 gardes par semaine et elle ne laissera pas Gabriel le virer.

Vanessa retrouve Ophélie, qui voit qu’elle ne va pas bien. Elle dit qu’elle a de l’allergie… Ophélie lit le début des mémoires d’Hector. Elle adore et veut lui faire lire mais le simple nom de Blanche Marci glace Vanessa… Ophélie demande à sa mère pourquoi à l’époque elle a choisi leur père plutôt qu’Hector.

Hector trinque avec Ulysse, qui lui explique que si Vanessa va au bout de son idée, ça va marcher. Il interroge ensuite son oncle sur Blanche. Il avoue que plus il connait Blanche, plus il craque. Ulysse pense que c’est un coup de foudre. Hector avoue que la dernière fois qu’il était amoureux, c’était de Vanessa. Ils devaient partir faire le tour du monde, il lui a envoyé une lettre qu’elle n’a pas eue et il est parti seul.

Vanessa explique à Ophélie qu’elle a eu peur, elle venait d’avoir son diplome et de l’argent… Elle craignait de redevenir pauvre. Ophélie lui demande si elle a quand même aimé leur père, elle lui assure que oui mais jamais aussi fort qu’Hector.

Savina interroge Morgane. Elle la pousse dans ses retranchements au sujet de ses liens de parenté avec Léa… Elle lui conseille de quitter le Mistral, elle mérite mieux que ce commissariat. Elle lui dit de demander sa mutation.

Vanessa vient voir Blanche au Pavillon des Fleurs. Elle dit être venue l’aider à sauver Bahram. Elle dit avoir des contacts en haut lieu, Blanche lui dit « non merci » et lui demande de partir. Blanche lui dit qu’elle n’a aucune confiance en elle. Vanessa lui dit que si elle fait libérer Bahram, il y aura un prix à payer !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 22 avril première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

A LIRE AUSSI

.related-post {}

.related-post .post-list {
text-align: left;
}

.related-post .post-list .item {
margin: 10px;
padding: 0px;
}

.related-post .headline {
font-size: 18px !important;
color: #999999 !important;
}

.related-post .post-list .item .post_title {
font-size: 16px;
color: #3f3f3f;
margin: 10px 0px;
padding: 0px;
display: block;
text-decoration: none;
}

.related-post .post-list .item .post_thumb {
max-height: 220px;
margin: 10px 0px;
padding: 0px;
display: block;
}

.related-post .post-list .item .post_excerpt {
font-size: 13px;
color: #3f3f3f;
margin: 10px 0px;
padding: 0px;
display: block;
text-decoration: none;
}

@media only screen and (min-width: 1024px) {
.related-post .post-list .item {
width: 45%;
}
}

@media only screen and (min-width: 768px) and (max-width: 1023px) {
.related-post .post-list .item {
width: 90%;
}
}

@media only screen and (min-width: 0px) and (max-width: 767px) {
.related-post .post-list .item {
width: 90%;
}
}

Exit mobile version