Entre réussite professionnelle et belle romance, Sara Mortensen semblait tout avoir. Mais l’actrice phare d’Astrid et Raphaëlle voit sa vie personnelle prendre un nouveau tournant. Bruce Tessore, son compagnon, a annoncé leur rupture.
Avec Astrid et Raphaëlle, Sara Mortensen s’est imposée comme une star incontournable des soirées télévisées de France Télévisions. En duo avec Lola Dewaere, l’actrice enchantait ces dernières semaines près de 4,9 millions de fidèles. Une alchimie parfaite qui contribue à faire de la série un véritable phénomène. Mais alors que la cinquième saison du feuilleton s’est terminée sur un cliffhanger à couper le souffle, Sara Mortensen doit affronter un autre tournant : la fin de son idylle avec Bruce Tessore, qui avait pourtant tout d’un conte de fées.
“C’est la vie” : Bruce Tessore se confie sur sa rupture avec Sara Mortensen (Astrid et Raphaëlle)
Avant de briller dans Astrid et Raphaëlle, Sara Mortensen avait marqué les esprits dans bien d’autres rôles sur le petit écran. Parmi eux, celui de Coralie Blain, la professeure de mathématiques de Plus belle la vie. Une expérience qui lui a permis de se faire la main mais surtout de rencontrer Bruce Tessore, autrefois acteur lui aussi dans le feuilleton de France 3. Et quel rencontre ! Passée de l’écran à la réalité, leur histoire d’amour avait véritablement conquis le cœur des fans. Mais cette romance, aussi douce était-elle, appartient désormais au passé…
C’est au détour d’une interview pour nos confrères de Télé Loisirsque le comédien, actuellement à l’affiche de Demain nous appartient sur TF1, a avoué leur séparation : “Effectivement, aujourd’hui, Sara Mortensen ne fait plus partie de ma vie. Mais c’est comme ça, c’est la vie”, a-t-il confié avec un sourire. Lucide sur les contraintes de la célébrité, l’acteur a enchaîné : “À partir du moment où on fait ce métier, il faut en accepter aussi l’envers du décor.”Une façon sobre et digne de tourner la page, en gardant une pointe de nostalgie pour cette “tranche de vie” qui les aura unis.
Diaporama
Voir le diaporama