Tv & More

The Power : Maissane fait son grand retour dans le jeu, selon une condition inédite !

Player Video

Dans l’épisode 13 de The Power, diffusé ce mercredi 23 avril et déjà disponible pour les abonnés M6+, on connaît désormais l’identité du nouveau player mystère… qui n’est autre que Maissane. Découvrez son rôle inédit dans cette nouvelle partie.

Il est déjà l’heure d’entamer la troisième partie de The Power. C’est Vincent qui a ouvert le bal en premier, en devenant Power player durant la première partie. Ce dernier a d’ailleurs été démasqué par toute la maison sauf par sa cible… Shauna Sand. Un choix qui lui a permis de sauver sa place dans le jeu puisque cette dernière a accusé à tort un autre joueur. La semaine suivante, c’est son alliée et amie Sarah qui a été désignée cible. Et bien que Cindy, la Power Player, ait particulièrement bien joué durant les premiers jours de la partie, une erreur stratégique de taille, commise avec son allié Maxence, a amené les joueurs à la suspecter. En effet, lorsque Robin a gagné le contre-pouvoir et une liste réduite des suspects, Maxence et Cindy ont demandé à voir leurs noms retirés. C’était sans compter les trahisons de Jessica, Nathalie, Lou et Robin… qui ont poussé Sarah à désigner Cindy, et donc, à la faire éliminer.

“Je m’en sens capable” : Maissane (The Power) accepte de relever le défi lancé par Delta

Dans l’épisode inédit de ce mercredi 23 avril, et comme annoncé dans le teaser des derniers épisodes, un nouveau joueur mystère fait son entrée dans le jeu. Si les soupçons se sont d’abord portés sur Adixia, il s’agit finalement de… Maissane. En effet, la joueuse marseillaise fait son retour dans le jeu, après avoir été éliminée durant la première saison. Mais Delta lui a imposé une condition inédite. “Maissane, pour intégrer le jeu, tu devras accepter d’être liée au destin du Power Player. S’il est éliminé, tu partiras avec lui. Mais s’il reste dans le jeu, tu continueras comme les autres. Une décision risquée, mais ici, chaque choix a son prix. Que décides-tu ?”, a demandé la propriétaire des lieux. Avant que cette dernière ne lui réponde : “Je pense que je m’en sens capable. Parce qu’avant d’avoir confiance en toi Delta, j’ai confiance en mon jugement et en mes capacités qui sont, on va le dire, hors normes”.

“C’est très compliqué pour moi” : Maissane (The Power) se confie sur sa nouvelle stratégie pour avancer dans le jeu

La voix-off l’a ensuite interrogée sur sa nouvelle stratégie : “Comment comptes-tu améliorer ton jeu pour gagner cette fois-ci ?”. “Franchement, Internet est un puits de connaissances. Donc je suis allée voir sur le web, pour être sympathique et considérée comme une personne acceptable dans la société. Il faut faire preuve de gentillesse envers les gens qui m’entourent. Il faut s’intéresser à leur vie – ce qui est le point qui reste le plus compliqué pour moi”, a rétorqué Maissane. “C’est très compliqué pour moi de protéger quelqu’un parce que ma nature voudrait plutôt pousser cette personne sous les rails d’un train. Là, au contraire, je vais devoir protéger son intégrité donc ça risque d’aller à l’encontre de mes principes mais je sais aussi très bien faire semblant”, a-t-elle ajouté, avant de découvrir que son destin était lié à nulle autre que… Manon Tanti, Power player de la semaine.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Exit mobile version