Tv & More

The Power : pourquoi Sarah Fraisou porte-t-elle toujours son sac hors de prix dans les épisodes ?

Player Video

En découvrant les premiers épisodes de la deuxième saison de The Power, un détail inhabituel a retenu l’attention des téléspectateurs : le sac à main de Sarah Fraisou. En voyant que cela perturbait grandement les internautes, la candidate est sortie du silence.

C’est un retour que les fans de télé-réalité n’attendaient plus. Lundi 7 avril, Sarah Fraisou a fait son entrée dans la deuxième saison de The Power. Après des années d’absence sur le petit écran, mais de polémique en tout genre sur les réseaux sociaux, celle qui s’est fait connaître en participant aux Princes de l’amour est réapparue. Exit les émissions de dating, la jeune femme s’essaie désormais à la stratégie aux côtés de son acolyte de longue date, Vincent Queijo. D’ailleurs, la candidate a tout fait pour tenter de protéger son ami, qui s’est vu attribuer la lourde charge de Power Player. Mais ce ne sont pas les qualités de stratège de Sarah qui ont retenu l’attention des téléspectateurs… En effet, à l’issue des premières diffusions, une question s’est imposée du côté des fans : pourquoi la candidate porte-t-elle tout le temps son sac à main ?

Sarah Fraisou (The Power) : pourquoi montre-t-elle son sac à main durant le tournage ?

D’ordinaire, la présence d’un sac à main ne génère aucune interrogation… Cependant, sur un plateau de tournage, la présence de cet accessoire devant les caméras est peu commune. C’est pourquoi, dès la diffusion du premier épisode de The Power, les internautes se sont demandés pourquoi Sarah Fraisou ne quittait pas son superbe sac d’une célèbre marque de luxe. En voyant les hypothèses se multiplier sur la Toile, la jeune femme s’est empressée de prendre la parole afin de faire taire les rumeurs grandissantes. “C’est très simple. Je suis une fumeuse et à la télévision, on n’a pas le droit de montrer un paquet de cigarettes. Donc voilà pourquoi je porte mon sac à main, d’autant plus que je porte souvent des robes qui n’ont pas de poches“, a-t-elle expliqué sur son compte Snapchat. Avant de répondre aux internautes qui l’ont accusée de vouloir exhiber son sac de luxe : “Je reconnais que ça peut être très bizarre surtout quand vous me voyez le toucher, le regarder et le tourner. À ce sujet, sachez que c’est simplement parce que la production m’a demandé de cacher le logo Chanel.” Voilà de quoi éclairer les téléspectateurs quant à la présence de ce quinzième candidat !

The Power : quel candidat va quitter l’aventure ?

Pour cette nouvelle saison, Delta, la maîtresse du jeu, a décidé de pimenter l’aventure en offrant la possibilité au Power Player de désigner deux cibles. Et c’est à Vincent Queijo qu’est revenue cette lourde responsabilité. En souhaitant brouiller les pistes à son sujet, le père de famille a d’abord désigné Robin puis Manon Tanti. Seul hic, en se retrouvant dans une telle posture, les soupçons de la mère de famille se sont dirigés vers l’ex-compagnon de Marwa. Entre-temps, Maxence a inversé la tendance en remplaçant Robin par Shauna Sand sur le banc des cibles. Dans l’épisode de ce 11 avril, Manon Tanti est parvenue à sauver sa place, en remportant le duel qui l’opposait à l’actrice américaine, pour le plus grand soulagement de Vincent Queijo. Mais rien n’est encore joué pour le candidat… Face à Nathalie Marquay lors de la première cérémonie d’élimination de la saison, Vincent est resté suspendu aux lèvres de la cible. Alors, Shauna suivra-t-elle les conseils de ses camarades en désignant Vincent ? Restera-t-elle sur ses positions en attribuant le rôle de Power Player à Nathalie Marquay ? Réponse au prochain épisode !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Exit mobile version