Dans l’épisode inédit de The Power diffusé ce vendredi 18 avril sur W9 et déjà disponible sur M6+, les candidats se sont affrontés dans le but de remporter un contre-pouvoir. Découvrez lequel a gagné ce précieux sésame.
La compétition se corse pour les candidats de The Power. Dans les précédents épisodes, Cindy a été désignée Power Player et a nommé Sarah Fraisou ainsi que Vincent Queijo comme cibles. De leur côté, Manon et Lou Pernaut ont remporté un indice capital sur l’identité du Power Player, à savoir un flamant rose, l’animal totem de Cindy. En découvrant cet indice, Sarah et Vincent, les deux cibles de la semaine, ont fait fausse route en accusant Vivian, qui a des ailes tatouées dans le dos, d’être le Power Player. Et pour cause, ces deux derniers sont persuadés que l’ex de Beverly Bello veut éliminer Sarah, la seule alliée de Vincent, afin de pousser le père de famille vers la sortie à son tour.
The Power : Delta offre un nouveau contre-pouvoir “redoutable” à un candidat
Mais l’étau autour de Cindy, la véritable Power Player, se resserre. Dans l’épisode inédit diffusé ce vendredi 18 avril et déjà disponible sur M6+, Delta, la maîtresse du jeu, a annoncé une nouvelle épreuve permettant à son vainqueur de rempoter un contre-pouvoir. “Le contre-pouvoir de cette semaine est appelé le diviseur. Un contre-pouvoir redoutable, capable de faire trembler le plus solide des Power Players. Le joueur qui remportera le contre-pouvoir verra sa liste de Power Players potentiels passer de 11 à 6. De quoi faire un grand bond dans l’enquête. Pour tenter de gagner le contre-pouvoir, vous allez devoir résoudre un calcul mental afin d’obtenir un code à 3 chiffres qui vous permettra d’ouvrir le coffre devant vous”, a-t-elle expliqué aux candidats.
The Power : quel candidat a remporté le contre-pouvoir du diviseur ?
Désigné vainqueur de cette épreuve, Robin a remporté le contre-pouvoir du diviseur. De quoi réjouir Sarah Fraisou et Vincent Queijo, qui le considèrent comme un allié. “C’est juste génial pour nous parce qu’on a confiance en Robin”, a réagi Vincent. De son côté, Cindy a commencé à paniquer. “Je suis au bout de ma vie, bien évidemment que Sarah et Vincent vont manipuler Robin à leur guise, les carottes sont cuites, c’est fini pour moi”, a-t-elle confié. À la fin de l’épisode, Robin a découvert les visages des six Power Players potentiels : Lou, Manon, Maxence, Cindy, Jessica et Vivian. Reste désormais à savoir s’il acceptera de divulguer ces informations.