Dans l’épisode inédit de The Power diffusé ce mardi 8 avril sur W9 et déjà disponible sur M6+, le Power Player a désigné une deuxième cible. Découvrez qui est en danger d’élimination.
Que la partie commence. Ce lundi 7 avril, W9 a donné le coup d’envoi de la saison 2 de The Power. Après Nikola Lozina, qui sera le plus stratège et manipulateur des candidats de télé-réalité ? Dès le premier épisode, Vincent Queijo a tiré la carte du Power Player. Mais cette année, Delta a changé les règles du jeu. Ce n’est pas une mais deux cibles qui devront tenter de démasquer son identité afin d’échapper à l’élimination. Après avoir désigné l’influenceur Robin comme première cible, Vincent Queijo a choisi sa deuxième cible dans l’épisode de The Power diffusé ce mardi 8 avril sur W9 et disponible en avant-première sur M6+. Découvrez de qui il s’agit.
The Power : qui est la cible désignée par Vincent Queijo dans l’épisode du mardi 8 avril ?
Lors du premier jeu de la nouvelle saison de The Power, Jessy Errero a remporté le premier indice sur le Power Player. Un retournement de situation qui a obligé Vincent Queijo à revoir ses plans. Tour à tour, les Players ont posé leur main sur le lecteur de cible afin de découvrir s’ils étaient en sécurité ou en danger cette semaine. Alors qu’il avait prévu de désigner Shauna Sand comme seconde cible, le Power Player a finalement mis en danger Manon Tanti. Une stratégie qui repose sur la rivalité entre cette dernière et Jessy Errero, qui détient l’indice le concernant. “Je le savais… Franchement, je le vis trop mal d’être cible numéro 2. Je suis dégoûtée, je suis très angoissée, je suis stressée à l’idée d’être peut-être bientôt éliminée”, a réagi Manon Tanti.
Manon Tanti (The Power) sur la piste du Power Player avec l’aide de Vivian
Pour enquêter, Manon Tanti pourra compter sur l’aide de Vivian, qui n’a pas mis longtemps à démasquer le Power Player de la semaine. Prêt à prendre sa revanche sur Vincent Queijo après son élimination dans The Cerveau, “le fils de Zeus” compte bien guider l’épouse de Julien Tanti avant la cérémonie de l’élimination. Mais une nouveauté de Delta pourrait bien venir bouleverser cette alliance. Dans les prochains épisodes aura lieu le premier jeu du contre-pouvoir dont le vainqueur pourra échanger l’une des deux cibles par le Player de son choix. Les cartes peuvent donc encore être redistribuées !