Dans l’épisode 13 de The Power, diffusé ce mercredi 23 avril et déjà disponible aux abonnés M6+, on connaît l’identité du Player éliminé mais également celle du nouveau Power Player. Alors, de qui s’agit-il ?
C’est déjà l’heure de la troisième partie de The Power dans la villa où sont réunis les 12 joueurs encore en lice. Vincent a été le premier à ouvrir le bal en tirant la carte du pouvoir. Bien qu’il ait été démasqué comme le Power Player par toute la maison dès la première semaine de jeu, sa cible – Shauna Sand – a accusé à tort un autre joueur, sauvant ainsi Vincent de l’élimination. La seconde partie, menée d’une main de maître par Cindy, a pris un autre tournant après que Robin a gagné le contre-pouvoir. En effet, ce dernier a gagné le diviseur : 12 suspects sont devenus seulement 6. Mais Cindy et son allié Maxence ont fait une erreur stratégique de taille en demandant à voir retirer leurs noms de cette liste. Les trahisons, de la part de Lou, Robin et enfin Jessica, n’ont pas tardé à tuer le jeu de Cindy qui a été éliminée.
“Je suis dans la m*rde” : Manon Tanti (The Power) complètement paniquée dans la salle du pouvoir
Après une soirée riche en émotions, Delta a donc proposé une nouvelle partie aux joueurs de la maison. Et pour commencer, il faut débuter par le tirage au sort du nouveau Power Player. Chaque joueur est donc passé dans la salle du pouvoir jusqu’à ce que Manon tire la fameuse carte. Avant même d’avoir connaissance de son nouveau rôle, elle était déjà sur les nerfs. “Je tremble à l’intérieur de moi, je suis en panique. Je ne veux pas, Delta, je ne veux pas être le Power player. Je ne veux pas avoir cette responsabilité”, a-t-elle confié. Une fois la carte tirée, Manon s’est prise la tête dans les mains et s’est lamentée. “Okay, ça ne va pas du tout. Il ne faut pas que je transpire, il faut que j’arrive à me convaincre que je ne le suis pas. Poker face. Tu descends, t’es normale, tout va bien, t’es pas du tout stressée. Tu n’es pas paniquée. Tu n’as pas envie de tomber dans les pommes. On est dans la m*rde, je suis dans la m*rde”.
“Une bonne nouvelle” : Manon Tanti (The Power) se réjouit d’une annonce exceptionnelle de Delta
Durant ces quelques minutes passées dans la salle du pouvoir, Delta a fait une seconde annonce à Manon. Cette semaine, son destin sera lié à celui d’un autre player. Ce qui a ravi la Power player : “C’est plutôt une bonne nouvelle. Au moins, je ne suis pas seule dans la mouise. J’espère que l’alliée sera quelqu’un que j’aime bien”. Mais du côté de ce fameux joueur mystère – qui n’est autre que Maissane – l’ambiance est toute autre. “C’est un enfer ! Parce que Manon Tanti a quelques défauts, notamment celui d’être très sanguine. Donc je pense qu’elle peut péter les plombs à tout moment si quelqu’un la soupçonne”, s’est-elle exclamée. Avant d’ajouter : “C’est vraiment terrible d’être en destin lié avec Manon mais j’ai l’impression que Delta apprécie me mettre en difficulté parce que, l’année dernière, je me suis déjà retrouvée liée avec Marine El Himer”. Et les premiers instants de Manon en tant que Power player semblent ne pas faire mentir Maissane. En effet, deux joueurs la suspectent déjà : Robin et Vincent. Alors combien de temps Manon va-t-elle résister ? Réponse dans les prochains épisodes !
Article écrit avec la collaboration de 6Medias