The Power : Sarah Fraisou a-t-elle sauvé sa place dans le jeu ? Un indice dans le générique met les téléspectateurs sur la piste

L’heure de vérité a sonné. Dans le prochain épisode de The Power, les téléspectateurs découvriront si Sarah Fraisou est parvenue à démasquer le Power Player qui l’a mise sur la sellette.

Cette deuxième semaine d’aventure fut particulièrement mouvementée pour les treize joueurs encore en lice. Après avoir pioché la carte de Power Player, Cindy n’a cessé d’impressionner les téléspectateurs de The Power, en confirmant sa réputation de stratège. Mais au fil des jours, l’assurance dont faisait preuve la jeune femme s’est dissipée. En effet, les soupçons des autres joueurs se sont progressivement dirigés vers elle. En sentant le vent tourner en sa défaveur, celle qui semblait décidée à garder son secret pour elle en est venue à se confier à Maxence. Une fois dans la confidence, l’ancien candidat de Secret Story a fait de son mieux pour brouiller les pistes et orienter les soupçons vers lui. Mais cette méthode de la dernière chance a-t-elle été suffisante ?

The Power : Sarah Fraisou a-t-elle sauvé sa place dans le jeu ? Un indice met les téléspectateurs sur la piste

Mardi 22 avril, l’heure du verdict a sonné pour Sarah Fraisou. Après avoir déclaré forfait lors du duel qui l’opposait à Vincent Queijo, la jeune femme s’est rendue en salle d’élimination pour faire face à l’ensemble des joueurs. Si l’esprit de la candidate semblait confus, celle-ci a pu compter sur les précieux conseils de son ami, Vincent Queijo. “Le Power Player, il a un triangle dessiné dans la main gauche. […] Regarde leurs mains gauche. Le dessin est transparent, tu le verras pas, mais regarde bien s’ils laissent leur main à l’air libre ou si elle est dans leur poche“, lui a-t-il glissé. Par la suite, c’est Jessy, pourtant alliée à Cindy et Maxence, qui a partagé son intuition à la cible de la semaine : “Je pense que c’est Cindy.” Si les téléspectateurs doivent patienter jusqu’au prochain épisode pour connaître l’issue de cette cérémonie, un indice a attiré leur attention dans les extraits inédits du prochain numéro de The Power. En effet, alors que Delta a réuni les candidats pour procéder à l’élection d’un nouveau Power Player, les plus observateurs ont reconnu le bras tatoué de Sarah Fraisou à l’écran. Cela signifie-t-il que Cindy s’est faite prendre à son propre jeu ?

READ MORE :   “Même si sa voix est transformée…” : Cindy (The Power) démasquée, cette grosse erreur lors de la confrontation téléphonique avec Vincent Queijo

The Power : une nouvelle candidate intègre l’aventure

Décidément, ce générique de fin est rempli de surprises. Alors que les joueurs se remettaient à peine de leurs émotions après cette semaine particulièrement intense, Delta les a conviés à une pool party : “Pour la suite de la partie, j’ai décidé de pimenter un peu le jeu en vous réservant une surprise. […] Chers players, un nouveau joueur s’apprête à rejoindre The Power !” Une fois réunis au bord de la piscine, les candidats ont fait face à une personne dont le visage et la silhouette ont été volontairement dissimulés sous un casque de moto et une combinaison particulièrement ample. Si la présence de cet invité mystère a perturbé et intrigué les douze participants encore en lice, du côté des fans de l’émission, aucun doute n’est possible… La table de mixage et la chevelure blonde qui s’échappait du casque ne peuvent correspondre qu’à une seule personne : Adixia ! Alors, les aficionados du programme ont-ils vu juste ? Réponse au prochain épisode.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a comment