“Tout le monde est sur moi” : Vincent Queijo (The Power) balance à Vivian une information capitale pour tenter de sauver sa peau

Mercredi 9 avril 2025, dans l’épisode inédit de The Power diffusé sur W9 et disponible en avant-première sur M6+, Vincent Queijo a tenté le tout pour le tout, espérant ainsi sauver sa place dans le jeu.

Lundi 7 avril, les téléspectateurs de W9 ont découvert les premières images de la deuxième saison de The Power. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Delta n’a pas épargné les joueurs. En effet, la maîtresse du jeu s’est permise de trahir la confiance des participants en dévoilant au grand jour les intentions de chacun. Évidemment, ces révélations n’ont pas arrangé les affaires de certains, à commencer par Vincent Queijo. Précédé par sa réputation, le père de famille est en quelques heures seulement devenu la cible de Vivian, qui, comme à son habitude, a joué la carte de la sympathie uniquement pour le trahir dès que l’occasion se présente. Et ce 9 avril, dans l’épisode inédit du programme, la stratégie de Vivian semble avoir porté ses fruits…

Vincent Queijo (The Power) prend un risque important pour la suite de son aventure

Vincent Queijo a ouvert le bal des “power players” de la saison. Malheureusement, les stratégies du candidat – se désigner pour recevoir un seau d’eau glacée dessus ou encore, nommer Manon Tanti comme deuxième cible du jeu – l’ont plus conduit à se faire démasquer plutôt qu’à préserver son rôle dans le jeu. Visiblement dépassé par la situation et sentant le vent tourner, le père de famille a alors décidé de confier son secret à… Vivian, sans se douter qu’il allait très vite le regretter ! “J’ai l’impression que les dés sont jetés…. Tout le monde est sur moi et je ne peux rien faire. Je suis donc obligé de jouer ma dernière carte, mais elle est très dangereuse“, a-t-il confié devant les caméras. Avant de lancer, lors de son face à face avec Vivian : “Bravo à toi. Je suis Power Player. Je m’avoue vaincu.” Mais il fallait s’en douter, la stratégie de Vincent ne se résume pas à ce simple aveu !

READ MORE :   "J'ai arrêté l'école par amour" : Son Nguyen (Familles nombreuses) dévoile les sacrifices faits pour sa femme Hélène

Vincent Queijo (The Power) se met en danger en proposant un pacte à Vivian

Condamné à dormir à l’extérieur de la villa après sa défaite, Vincent n’a malheureusement pas la chance de participer aux débats et aux enquêtes avec ses camarades. Isolé, le jeune homme a cependant droit aux visites… Et Vivian n’a évidemment pas manqué l’occasion de narguer son adversaire ! Après être passé aux aveux, l’ex-compagnon de Marwa a tenté de mettre en place une ultime stratégie pour sauver sa place et celle-ci repose sur la manipulation. “Ce que je te propose, c’est d’avoir toutes les clés en main et d’être le maître du jeu. Tu ferais ce que tu veux et moi, je peux te sauver“, a-t-il déclaré. Si Vivian a fait mine d’être séduit par cette proposition inattendue, devant les caméras, le candidat a lancé : “Je mens à Vincent avec plaisir. Là, c’est moi qui ai les cartes en main et qui décide s’il reste ou non dans cette aventure.” Alors, Vivian a-t-il décidé d’épargner le power player de la semaine ou, au contraire, de le pousser vers la sortie ? Affaire à suivre !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a comment