“Un bonheur infini” : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) donne naissance à son 10e enfant face aux caméras de TF1

Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin, figures emblématiques de Familles nombreuses : la vie en XXL, vivent un moment intense et chargé d’émotion. Dans les derniers épisodes, les caméras de TF1+ ont suivi la naissance de leur dixième enfant.

Stéphane et Raoudha Jean-Zéphirin, de retour dans les nouveaux épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL, ont partagé un moment à la fois drôle et intime dans l’épisode diffusé le jeudi 10 avril. Parents de dix enfants, ils ont été filmés quelques heures avant l’accouchement à la maternité. L’occasion pour Stéphane d’évoquer l’impact de la grossesse sur leur vie de couple. “Ça fait neuf mois qu’elle m’a laissé sur le côté”, confie-t-il à l’infirmière. S’il s’est amusé de voir sa femme maquillée et coiffée à la maternité, Raoudha a confié être bien plus stressée qu’elle ne le montrait. S’apprêter pour la naissance de son dixième bébé lui donne “du courage et de la force”. Et pour cette dernière grossesse, la mère de famille a aussi décidé de faire les choses autrement. Pour la première fois, le couple a choisi de ne pas connaître le sexe du bébé avant la naissance.

“J’ai les mains moites” : Stéphane Jean-Zéphirin submergé par l’émotion avant la naissance

C’est un moment fort en émotion que vivent Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, disponible en avant-première sur TF1+. Alors que Raoudha est en plein travail, son mari se montre aussi inquiet qu’impatient: “Je sens que c’est imminent, que ça approche. J’ai les mains moites, je suis stressé, mais super heureux de voir cette petite bouille !” confie-t-il face caméra. Quelques instants plus tard, la sage-femme annonce : “Deuxième poussée, bébé est dehors.” Un moment inoubliable pour le papa, bouleversé, qui déclare : “C’est un moment émouvant, extraordinaire ! Je vois ma femme qui est rayonnante, comme tout le temps. J’ai l’impression qu’elle n’est pas en train d’accoucher. T’es une femme forte.”

READ MORE :   “Il vient de se passer un drame…” : Jessica Thivenin décontenancée après un gros imprévu dans les travaux de sa maison

Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin accueillent leur 7e garçon

De son côté, Raoudha Jean-Zéphirin vit son accouchement avec une étonnante sérénité : “Je ne souffre pas. J’oublie un peu tout le monde, je veux juste voir mon bébé et l’entendre crier”, confie-t-elle. Lorsque les infirmières posent le nouveau-né sur sa poitrine, l’émotion est à son comble. Les deux parents, les larmes aux yeux, découvrent qu’il s’agit d’un petit garçon. “C’est Jules”, annonce fièrement Stéphane. La mère de famille, elle, s’amuse : “Il a la même tête que les autres.” Malgré l’habitude, le papa reste émerveillé : “C’est un truc de fou !” Face caméra, Raoudha rayonne de bonheur : C’est la folie ! C’est un bonheur infini. Un petit mec, je le savais. Mais que ce soit confirmé comme ça, c’était vraiment un moment magique.Comblée par cette naissance surprise, elle encourage d’ailleurs d’autres parents à vivre la même chose : “C’est une expérience unique.”

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Leave a comment