Tv & More

“Un jour, je vous en parlerai” : Vincent Queijo fait une confidence sur un mal qui le ronge depuis des années

Player Video

Malgré sa récente rupture avec Marwa, Vincent Queijo se recentre sur sa famille installée à Bali et partage régulièrement son quotidien avec ses abonnés. Ce mercredi 9 avril, il a évoqué avec sincérité un mal qui le ronge depuis des années.

Depuis près d’un an, Marwa et Vincent, qui se sont rencontrés dans La Villa des cœurs brisés 9, vivent une relation sous haute tension médiatique. Après plusieurs ruptures, Marwa a récemment officialisé leur séparation définitive. Après s’être installés ensemble à Bali, leur relation a explosé, la jeune femme accusant Vincent de mensonges, d’échanges douteux avec d’autres femmes et d’une proximité problématique avec son ex, Rym Renom. De son côté, Vincent Queijo reste discret, mais a laissé transparaître son mal-être sur Instagram, évoquant une grande souffrance émotionnelle. “Mon cœur est un champ de ruines brûlé des peurs que je ne sais plus nommer. J’avance, par instinct, mais chaque pas me coûte. Et dans ce silence, je l’avoue : je suis malheureux”, a partagé le candidat actuellement en diffusion dans The Power saison 2.

Vincent Queijo se confie pour la première fois sur ses troubles du sommeil

Aujourd’hui, Vincent Queijo tente de se reconstruire loin des polémiques, en se recentrant sur l’essentiel : ses deux filles, Maria-Valentina et Alma. Installé à Bali, il partage régulièrement son quotidien sur Instagram, où il a confié ce mercredi 9 avril souffrir de troubles qui lui gâchent la vie depuis des années : “Vous ne savez pas ce que c’est pour moi d’avoir pu dormir 8 heures. C’est extraordinaire ! Je vous parlerai de mes problèmes de sommeil un jour…” Toujours marqué par sa récente séparation, Vincent a également publié une citation pleine de sens, révélant ses besoins du moment : “Un vrai homme a besoin de trois femmes dans sa vie : une qui lui dit : ‘Lève-toi mon fils’, une autre qui dit : ‘Lève-toi mon amour’, et une autre qui dit : ‘Lève-toi papa’.”

The Power : Vincent Queijo tente une alliance avec son rival Vivian

Le 7 avril, W9 a lancé la deuxième saison de The Power, et Vincent Queijo s’est rapidement retrouvé au cœur de la tourmente. Dès les premières heures, Delta, la maîtresse du jeu, a semé la discorde en révélant les intentions des joueurs, exposant Vincent aux attaques, notamment de Vivian, qui n’a pas tardé à trahir sa confiance. Désigné premier Power Player de la saison, Vincent a vu sa stratégie tomber à l’eau après avoir confié son secret à Vivian dans le but de sauver sa place. Exclu des discussions et contraint de dormir dehors, il a tenté une ultime manœuvre en proposant un pacte à son adversaire : “Tu ferais ce que tu veux et moi, je peux te sauver.” Mais Vivian, fidèle à ses stratégies, semble bien décidé à manipuler la situation à son avantage : “Je mens à Vincent avec plaisir.” Le sort de Vincent reste incertain, mais une chose est sûre : la tension est à son comble dans The Power.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Exit mobile version