Tv & More

“Un peu d’insultes, une petite gifle, un coup de pied” : Elsa Laforce (Familles nombreuses) surprise par un appel du collège de sa fille

Player Video

Dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL de ce lundi 7 avril, Elsa Laforce a découvert un mensonge de Victoria. La maman a appris que sa fille de 11 ans lui a caché des heures de colle.

Victoria donne du fil à retordre à sa maman. Les Laforce ont fait leur apparition dans la saison 9 de Familles nombreuses : la vie en XXL. À la tête de cette tribu de cinq enfants, Elsa Laforce fait de son mieux en tant que maman solo. Mais certains membres de sa famille ne lui facilitent pas la tâche. C’est le cas de sa fille Victoria, âgée de 11 ans, qui enchaînent les frasques à l’école. Dans l’épisode de Familles nombreuses diffusé ce lundi 7 avril sur TF1, l’infirmière a reçu un appel téléphonique surprise de la part du collège de son enfant. Elle a appris que Victoria lui avait menti sur les raisons de ses heures de colle…

Elsa Laforce (Familles nombreuses) découvre un gros mensonge de sa fille Victoria

Elsa Laforce ne s’attendait pas à ça. “J’avais appris que Victoria avait une punition. La semaine dernière, elle s’était disputée avec une copine dans la cour. C’est un peu une chamaillerie de copines qui a mal tourné, il y a eu un peu des insultes, une petite gifle, un coup de pied… Un truc complètement foireux”, a raconté la maman aux caméras de TF1 à propos du comportement problématique de sa fille à l’école. “Victoria m’a dit qu’elle est collée vendredi soir par rapport à cette punition”, a-t-elle poursuivi avant de révéler avoir découvert un mensonge de sa fille : “La personne au téléphone me dit : ‘Pas du tout, c’est une autre punition, la colle de vendredi soir c’est pour les retards aux intercours.’ Après l’entretien téléphonique avec le collège de Victoria, Elsa Laforce a convoqué sa fille pour la rappeler à l’ordre. Ma grande, tu fais n’importe quoi, tu es en 6e. Tu as deux heures de colle donc là, ton téléphone pendant la semaine, tu ne l’as pas, tu vas me le chercher, dépêche-toi, s’est-elle énervée.

Elsa Laforce (Familles nombreuses) désespérée par le comportement de sa fille Victoria

Après les remontrances de sa maman, Victoria a tenté de se défendre. “Ce n’est pas de ma faute, tu me punis pour tout. Je ne suis même pas en retard de quelques secondes…”, a déclaré la collégienne avant de se plaindre des règles de son école : “Vu qu’il y a du monde dans les couloirs, c’est normal qu’on arrive un peu en retard. Rien ne va changer parce que ce n’est pas de ma faute si je suis en retard. Je n’ai pas à courir jusqu’à la mort pour ne pas arriver en retard.” Un comportement qui a désespéré Elsa Laforce : Elle estime que ce n’est pas du tout grave et que de toute façon, ce n’est pas de sa faute, que les couloirs de l’établissement sont mal faits, qu’elle n’a pas la place de passer, que les intercours sont trop courts… Si la mauvaise foi avait un visage, on vous présenterait Victoria.”

Exit mobile version