Invitée du podcast de Laura Lempika, Olivia Gayat, enceinte de son deuxième enfant, a donné de ses nouvelles de sa santé. La jeune femme découverte dans le programme Familles nombreuses : la vie en XXL évoque une grossesse “un peu plus compliquée que la première“.
Invitée du podcast Entre nous, mené par Laura Lempika, Olivia Gayat, connue pour avoir participé à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL avec ses parents, Olivier et Soukdavone, a accepté de parler de sa deuxième grossesse. Enceinte de six mois, la jeune femme – qui tient la seconde place dans sa propre fratrie – de 30 ans a donné des nouvelles de sa santé et a raconté comment se passait sa grossesse.
“Un peu plus compliquée” : enceinte pour la deuxième fois, Olivia Gayat (Familles nombreuses : la vie en XXL) évoque ses symptômes
“Ça va, en général ça va, la grossesse est un peu plus compliquée que la première. Comme quoi les grossesses ne se ressemblent pas“, a commencé Olivia Gayat lorsque Laura Lempika lui a demandé comment elle allait et comment elle se sentait. “Pourtant, deuxième petit garçon que j’attends“, a-t-elle ajouté, comme si le sexe du bébé influençait la manière dont se déroule une grossesse – ce qu’attestent de nombreux mythes populaires et croyances. “Kayden, mon premier enfant, a 4 ans, j’avais eu vraiment zéro symptômes, grossesse de rêve, et là c’est vrai que pour bébé deux, c’est un peu différent. Premiers mois nausées, vomissements, etc. Et puis là un peu tout ce qui est lié à la grossesse ; essouflemment, fatigue, coups de barre… Mais sinon en général franchement ça va, j’ai pas à me plaindre non plus“, a conclu l’influenceuse, qui avait annoncé le genre de son bébé à naître avec une grande cérémonie.
“Un kilo par mois” : Olivia Gayat (Familles nombreuses : la vie en XXL) évoque sa prise de poids pour sa grossesse en cours
Interrogée sur les symptômes du troisième trimestre, dans lequel Olivia Gayat s’apprête à entrer pour cette deuxième grossesse, la jeune maman a confirmé avoir quelques “brûlures d’estomacs, remontées acides, la nuit dernière, j’ai eu une crampe au mollet gauche, ça m’a tuée“, tout en précisant qu’elle “arrive à dormir quand même“. Enfin, la cadette de Soukdavone et d’Olivier Gayat a raconté avoir pris seize kilos pour Kayden et, pour le moment, six kilos pour sa deuxième grossesse : “pour le moment un kilo par mois, pour Kayden pareil, j’avais explosé, entre guillemets, le dernier trimestre“.