Dans le prochain épisode de “Un Si Grand Soleil”… Tandis que Pablo freine les ardeurs de Noura, Eve, Manu et Rebecca assument leur relation.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 3 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Mercredi 23 avril dans Un si grand soleil…
Pablo freine les ardeurs de Noura
Dans la matinée, Vincent sort de chez lui et appelle Noa pour le prévenir qu’il doit désormais l’appeler à ce numéro. Inquiet, l’adolescent cherche tout de suite à savoir s’il a la police aux trousses. Vincent assure que non puis lui donne rendez-vous vendredi pour le casse. Après avoir raccroché, Vincent prend la route avec son scooter sans se douter que Thaïs et Yann le suivent à la trace.
Au lycée, Pablo est contrarié. Comme Noura insiste pour savoir ce qu’il se passe, l’adolescent lui fait croire que le lycée l’ennuie et qu’il a hâte que la journée se termine. Sa mère étant absente pour quelques jours, Noura l’invite à dormir chez elle. Immédiatement, Pablo retrouve le sourire et accepte.
Plus tard, Noura confie à Charlotte qu’elle a invité Pablo chez elle ce soir. Bien qu’elle se sente bien avec lui, la jeune femme craint que cela soit trop beau pour être vrai. Charlotte tente donc de la rassurer.
En parallèle, Pablo appelle son père pour lui demander l’autorisation de passer la nuit chez Noura. Hugo accepte.
Pablo rejoint ensuite Noa pour finaliser les détails du casse de vendredi. Quand Noa l’invite à rester manger des pizzas mais Pablo décline car il doit se rendre chez Noura. Noa sourit et taquine son ami sur la soirée qui l’attend. Même s’il a très envie de partager un moment intime avec sa copine, Pablo refuse de la faire souffrir s’il doit quitter le pays dans deux jours. Noa lui conseille de profiter.
Plus tard, Pablo se rend chez Noura. Après avoir dîner puis regardé un film, Noura se rapproche de Pablo. Le couple s’embrasse alors mais Pablo met brutalement un terme à leur baiser avant de rentrer chez lui. Une fois seul dans sa chambre, l’adolescent fond en larmes.
Eve, Manu et Rebecca assument leur relation
Dans la matinée, Eve se questionne sur leur relation avec Rebecca. En effet, la prof de français craint qu’ils aient accepté cette histoire uniquement pour pimenter leur vie sexuelle. Manu assure que ce n’est pas du tout le cas. Il précise d’ailleurs que s’ils se sont lancés dans cette relation à trois c’est uniquement parce que c’est Rebecca. S’ils ne l’avaient pas rencontrée, ils n’auraient jamais fait cela. Quoi qu’il en soit, Eve confie combien elle se sent proche de lui depuis qu’ils vivent cette histoire.
Au commissariat, Alex remet à Manu le rapport d’autopsie du jeune homme décédé à Sète. Sans surprise, ce dernier est mort à cause des mêmes stéroïdes que Martin Quadieux. Le début d’une enquête importante pour les policiers.
En épluchant les fadettes de Quadieux, Manu constate qu’un numéro revient régulièrement. Dans la mesure où la ligne n’est plus attribuée, l’enquêteur se demande si elle n’appartenait pas au fournisseur de la victime.
De son côté, Marc appelle le commissaire Becker afin d’en savoir plus sur la mort du jeune cycliste dans la perspective d’écrire un article sur le sujet. Bien évidemment, le commissaire Becker refuse de lui donner des informations.
En fin de journée, Rebecca se rend chez Eve et Manu. L’occasion pour eux de faire plus ample connaissance. Après avoir dîner, Manu, Eve et Rebecca se rendent en boîte de nuit où ils ne se cachent plus et assument leur relation à trois.