Alix est sur tous les fronts mais la réalité va la frapper de plein fouet dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1627e épisode du jeudi 24 avril 2025 sur France 3, Noura est inconsolable face au départ précipité de Pablo.
Noura est en larmes dans la suite de la série Un si grand soleil et repense sans cesse à la soirée qu’elle vient de passer avec Pablo. Charlotte l’appelle au téléphone et lui demande si elle vient la chercher avant d’aller au lycée, mais cette dernière répond qu’elle n’y va pas.
Dans le 1627e épisode du feuilleton de France 3, proposé en avant-soirée ce jeudi 24 avril 2025, elle s’effondre au téléphone avec la compagne d’Achille avant de dire que sa soirée ne s’est pas bien passée.
Un si grand soleil : Noura dévastée par l’annonce de Pablo
En bonne amie, Charlotte (Clemence Boeuf) se précipite et vient tenir compagnie à sa copine. Elle lui demande des détails sur cette soirée. Noura pense qu’elle est moche et ne comprend pas comment un mec comme lui a pu s’intéresser à elle. Charlotte lui conseille de parler à Pablo (Adriel Sorrente) pour avoir des explications sur son comportement. Plus tard, Noura est en larmes au lycée quand Pablo, aussi tiraillé qu’elle, arrive dans les couloirs.
Il prend son courage à deux mains et vient lui parler. Il lui dit qu’il a très envie d’elle, mais qu’il ne peut pas. Il dévoile la terrible raison de son refus : il quitte Montpellier demain. Les larmes coulent à flot pour Noura (Mariel-Louise Compain), et Stéphanie découvre sa fille en pleurs. Cette dernière lui révèle sa relation avec le jeune homme.
Un si grand soleil : Alix renversée, Nicolas tiraillé
Pendant ce temps-là, Alix (Nadia Fossier), qui a reçu l’appel de la contrôleuse fiscale il y a quelques jours, regarde les faux réalisés par Ulysse, son artiste. Elle pense pouvoir enfumer l’inspectrice, qui arrive dans quelques minutes. Cette dernière débarque alors qu’Ulysse (Maxence Victor) sort de la galerie. Elle inspecte tous les comptes d’Alix et demande tous les justificatifs des séances de spa passées sur son compte professionnel.
De plus, elle réclame également tous les justificatifs de paiement de la TVA pour toutes les œuvres qu’elle a achetées. Seulement, Alix a un rendez-vous très urgent. Elle doit partir en vitesse, mais sur le chemin, elle se fait renverser par un véhicule. La responsable de la galerie d’art souffre de violents maux de tête, et Janet (Tonya Kinzinger) la garde en observation pendant 24 heures, car elle présente une légère commotion cérébrale. Nicolas, qui a assisté à la scène par téléphone, vient lui rendre visite et lui tient compagnie.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.