Tv & More

“Une descente aux enfers” : Maëva (Apprentis Aventuriers) donne les raisons de sa rupture avec Malek

Player Video

Dimanche 13 avril, pour le plus grand plaisir de ses fans, Maëva est sortie du silence en dévoilant les coulisses de sa rupture avec Malek.

Le 11 mars dernier, alors que la diffusion de la huitième saison des Apprentis Aventuriers battait son plein, Maëva a annoncé, sur les réseaux sociaux, sa rupture avec Malek. Si cette nouvelle a à ce point surpris les internautes, c’est parce que depuis leur rencontre sur L’Île de la tentation, les deux tourtereaux s’étaient montrés inséparables ! Malgré quelques bas et ruptures prononcées sur le coup des nerfs, Maëva et Malek ne pouvaient se résigner à vivre l’un sans l’autre. Malheureusement, cette passion constante a eu raison d’eux, comme l’a sous-entendu la jeune femme, ce 13 avril sur son compte Snapchat.

Maëva (Les Apprentis Aventuriers) lève le voile sur les coulisses de sa relation avec Malek

Une fois sa séparation annoncée, Maëva a attendu la fin de la diffusion des Apprentis Aventuriers pour s’éloigner de la Toile. Cette pause médiatique a visiblement fait le plus grand bien à la jeune femme, qui, ce 13 avril, est revenue sur le devant de la scène avec les explications que ses fans attendaient tant ! “Je vais vraiment tout vous expliquer car j’en ai lourd sur le cœur.[…] Je vais vous donner ma version et vous expliquer comment j’ai vécu la situation“, a-t-elle d’abord amorcé sur son compte Snapchat. Après avoir retracé les débuts de son idylle avec Malek, en précisant que celle-ci est née d’un véritable “coup de foudre“, la jeune femme s’est attardée sur les premières tensions qui ont animé son couple. “On a tout de suite vécu quelque chose de très fort, même si c’était parfois compliqué. Vous le savez, Malek et moi avons tous les deux un très fort caractère. […] Quand il dit quelque chose, il veut que ça se passe comme il l’a décidé. De mon côté, c’est vrai que j’ai la bouche bien ouverte et que par moment, j’ai répondu alors qu’il était préférable de se taire ou d’être calme.Ça a tout de suite été très explosif entre nous“, a-t-elle reconnu. Avant d’expliquer que les tensions se sont aggravées peu avant son départ sur le tournage des Apprentis Aventuriers.

Maëva (Les Apprentis Aventuriers) : sa participation au programme a-t-elle eu raison de son couple ?

Parfaitement consciente que les tensions permanentes au sein de son couple étaient “nocives“, Maëva s’est tout de même accrochée à l’espoir que cela finisse par s’apaiser. “Il a tout quitté à Paris pour habiter avec moi à Nice. On s’est enfermés dans un cocon, qui, au fil du temps, a fait qu’il n’allait plus bien“, a-t-elle confié. Avant d’en venir à sa participation au programme de W9 : “C’était très compliqué car je n’ai su qu’à la dernière minute que j’allais seule sur le tournage. On se doutait avec Malek que j’allais être en binôme avec une personne que je n’appréciais pas… Et forcément, c’était mon ex, Rémy.” Si la jeune femme ne s’est pas gênée de charger une nouvelle fois son ex-compagnon, elle a rappelé toutes les promesses faites à Malek avant son départ. Malheureusement, celles-ci n’ont pas été suffisantes ! “Je n’allais pas très bien à mon retour. […] J’ai retrouvé Malek qui avait beaucoup souffert de cette séparation. J’avais beau lui expliquer que je l’avais respecté, qu’il ne s’était rien passé avec Rémy, lui, il était en attente de la diffusion. […] Il y avait déjà une cassure entre nous avant le tournage et à mon retour, c’était encore plus compliqué. […] C’était une descente aux enfers !“, a-t-elle lancé. Avant d’annoncer que dans l’ombre, “plusieurs ruptures” avaient marqué leur relation : “On persistait malgré les blessures de chacun. […] On est tous les deux responsables. […] À l’heure actuelle, je ne sais pas où j’en suis. Ce qui est sûr, en revanche, c’est que j’aime encore Malek, mais je ne sais pas si un retour sera possible.” Soulagée d’avoir livré sa version des faits, Maëva a conclu son discours en s’en remettant à ce que l’avenir lui réserve !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Exit mobile version