“Victoria est exclue de l’établissement”: Elsa Laforce (Familles nombreuses) s’inquiète de la scolarité de sa fille au collège

Jeudi 10 avril 2025, dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé sur TF1, Elsa Laforce a dû s’occupe de sa fille, Victoria. Cette dernière a été exclue de son établissement scolaire après une brouille avec une camarade de classe.

Elsa Laforce a débarqué dans l’aventure Familles nombreuses : la vie en XXL le 27 janvier dernier, date de lancement des nouveaux épisodes sur TF1. À 36 ans, elle est infirmière de nuit et vit seule avec sa tribu. “Travailler de nuit, c’est un choix pour moi (…) Pendant mon absence, je ne rate rien, que du sommeil“, confie-t-elle dans son portrait diffusé sur TF1+. Elle est l’heureuse maman de cinq enfants. Une famille qu’elle a toujours rêvé d’avoir, comme elle l’a expliqué dans la suite de sa vidéo de présentation : “J’ai toujours voulu avoir beaucoup d’enfants, être maman de famille nombreuse. C’était vraiment le rôle de ma vie“. Ses trois premiers enfants sont nés d’une première union et les deux autres d’un autre papa. “On est tous en très bons termes (…) J’ai la garde des cinq enfants, mais les visites, c’est un peu à notre sauce“, continue-t-elle.

Elsa Laforce (Familles nombreuses) : sa fille Victoria a été exclue de son école après une bagarre avec une amie

Jeudi 10 avril 2025, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé sur TF1, Elsa Laforce a dû garder sa fille Victoria à la maison car elle a été exclue de son établissement. En début de semaine, la mère de famille a reçu un coup de téléphone de l’école qui l’a informée que sa fille a eu des heures de colle supplémentaires. “Je suis punie parce que je me suis battue avec une amie“, a expliqué la jeune fille. Et d’ajouter : “De base, j’avais trois heures de colle. Du coup, soit j’allais dans le bureau de la CPE toute la matinée, soit en exclusion. Avec ma maman, on a préféré une exclusion“.

READ MORE :   Demain nous appartient : une mort choc à l’hôpital, les résumés en avance du 21 au 25 avril 2025

Familles nombreuses : Victoria dissipée pour faire ses devoirs, sa mère Elsa Laforce prend les choses en main

Alors qu’elle jouait avec le chat de la famille, Victoria a vite été rappelée à l’ordre par Elsa Laforce qui lui a demandé de faire ses devoirs. “J’ai école à la maison avec Jacques de prévu comme tous les jours, et je me dis quand même temps, ça va motiver Jacques aussi de bosser à deux alors que d’habitude, il est toujours tout seul“, relativise-t-elle. Mais pour faire en sorte que sa fille soit concentrée, elle lui a confisqué son téléphone et ses consoles de jeux. “Je ne peux pas, moi, en tant que parents, lui dire : ‘Tu t’es fait virer du collège, super, fais ta vie’. Non“, estime-t-elle. Victoria a finalement pu retourner à l’école aux alentours de 14 heures, après la cantine.

Elsa Laforce et sa fille dans l’épisode du 10 avril de Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1. TF1

Leave a comment