“C’est super cher en plus !” : Nagui pousse un coup de gueule après une faute du code de la route non justifiée dans N’oubliez pas les paroles

Ce jeudi 10 avril, Nagui a fait des confidences dans N’oubliez pas les paroles alors qu’il a récemment été verbalisé par une voiture même s’il était dans son véhicule. Il pousse un coup de gueule.

L’émission N’oubliez pas les paroles semble avoir trouvé son nouveau Benoît. Pour rappel, ce dernier est arrivé dans le jeu en décembre et a mis très longtemps à être délogé. Impossible pour ses adversaires de le battre tant ses connaissances musicales sont importantes. Si bien qu’il a détrôné Margaux et est devenu le plus grand candidat. Depuis quelque temps, alors que le numéro un a été éliminé, une certaine Natacha fait son bout de chemin. Arrivée le 24 mars à l’antenne, l’hôtesse de l’air enchaîne les victoires et les clochettes. Ce jeudi 10 avril, elle a même intégré le classement des Masters – composé des 32 meilleurs participants – lors du second numéro, alors qu’elle avait échoué à cause d’un mot au début de la soirée.

Nagui agacé par les verbalisations à Paris, il s’énerve dans N’oubliez pas les paroles : “Je me suis fait avoir…

Lors du premier numéro de la soirée, Natacha a affronté Auxane, une jeune femme pétillante qui n’a pas démérité. En introduction, elle a révélé travailler au Tribunal du stationnement payant, ce qui a particulièrement étonné Nagui : “Ça a jeté un froid !” Mais plus tard dans l’émission, le présentateur s’est lâché et a poussé un coup de gueule contre les contraventions qu’il peut recevoir chez lui, et plus particulièrement contre un nouveau système mis en place dans certaines villes, comme Paris. Désormais, des voitures sillonnent les routes de la capitale et verbalisent automatiquement les automobilistes en infraction. Nagui explique en avoir fait les frais de manière injustifiée. “On va parler tous les deux… Je me suis fait avoir en attendant, avec warnings, j’étais dans la voiture, apparemment une voiture est passée avec les caméras autour, elle a mis ‘stationnement interdit’, j’ai eu un PV“, explique celui qui était dans son véhicule à ce moment-là.

READ MORE :   Chacun son tour : découvrez combien a gagné Caroline ce vendredi 18 avril pour sa 329e émission ?

Nagui dénonce le montant exorbitant des contraventions : “C’est super cher en plus !”

De son côté, Auxane assure que c’est peine perdue : “On ne peut rien faire“. Mais Nagui n’adhère pas à ce système qui manque de flexibilité. C’est super cher en plus !critique le présentateur. Puis, il conclut en ironisant sur la situation dans la capitale : “C’est tellement facile maintenant de se garer à Paris, c’est génial ! C’est même gênant, il y a même des endroits où je m’arrête pour rien, juste pour me dire, il y a une place, je vais m’arrêter, j’en profite !

Leave a comment