Demain nous appartient en avance : Joseph est le maître-chanteur, il frappe violemment Gabriel qui s’effondre ! Le résumé de l’épisode 1922 du mardi 15 avril 2025

Dans Demain nous appartient, Charles et Valentine sont de plus en plus proches. Bart est jaloux… Le directeur du Spoon est agacé par Mona qui ne jure que par Joseph. Soraya reçoit une nouvelle menace du maître-chanteur. Gabriel prend les choses en mains et se rend au rendez-vous. Le criminel l’assomme avant d’ôter son masque : c’est Joseph !

Mardi 15 avril 2025 dans Demain nous appartient,qu’a quitté Grégoire Champion (Timothée) et quiva accueillir Paul Belmondo… La relation que Joseph entretient avec ses parents touche beaucoup Mona, au point qu’elle lui dit qu’il est “un fils en or“. Alors que Victoire et Soraya sont encore considérées comme suspectes dans la mort de Frémicourt, cette dernière reçoit une vidéo où la voit tirer sur la victime…

Demain nous appartient en avance : Gabriel décide de piéger le maître-chanteur sans prévenir Soraya

En détresse, Soraya n’a pas fermé l’œil de la nuit. Gabriel cherche à trouver un indice qui pourrait prouver que cette vidéo est un faux. Le maître-chanteur réclame 10 000 euros à Soraya. Gabriel pense que les policiers pourront prouver qu’il s’agit d’un Deep-Fake mais Soraya n’a plus confiance en la police qui la soupçonne déjà. Soraya est terrifiée à l’idée de passer 20 ans en prison et songe à payer. Mais Gabriel lui conseille d’aller à la police. Soraya n’arrive plus à penser. Gabriel lui dit d’attendre pour prévenir Victoire et lui dit qu’il va s’occuper de tout. Soudain, Manon frappe à la porte. Elle est venue s’excuser d’avoir douté de Soraya et Victoire, et assure qu’elle croit qu’elles se sont fait piéger. Malgré ça, Soraya ne lui parle pas de la vidéo… Pendant que Manon et Soraya sont dans la cuisine, Gabriel voit que Soraya a reçu un message du maître-chanteur qui exige une réponse. Gabriel répond qu’il va payer et reçoit en réponse des coordonnées GPS et une heure de rendez-vous. Il le menace également de ne pas prévenir les flics. Il accepte.

READ MORE :   "J'ai arrêté l'école par amour" : Son Nguyen (Familles nombreuses) dévoile les sacrifices faits pour sa femme Hélène

Demain nous appartient en avance : Soraya et Victoire sont au plus mal…

Raphaëlle est étonnée de voir Soraya au travail. Elle lui dit qu’elle n’arrive pas à rester chez elle. Elle est trop stressée. Raphaëlle fait confiance à Martin pour résoudre cette affaire. Touchée par sa sollicitude, Soraya la remercie. De son côté, Victoire se confie sur sa situation à Fred (Roby Schinasi). Ce dernier admire qu’elle garde la tête froide et lui prend la main. Ils se regardent tendrement quand Marine les rejoint. Un peu gênée, Victoire part vite reprendre son service. Une fois partie, Marine se montre un peu jalouse, les ayant trouvé tous les deux très proches. Fred la rassure.

Demain nous appartient en avance : Charles marque des points auprès de Valentine et Bart est jaloux

Charles a dormi sur le canapé de Valentine, qui le réveille en l’embrassant sur le front. Ils continuent de flirter, mais Valentine, fuyante, se réfugie dans l’humour. Charles l’invite à venir se câliner sous la couverture, mais elle décline. Ils passent ensuite au Spoon pour rendre à Bart ses clés de voiture. Bart remarque qu’il se passe quelque chose entre Charles et Valentine et semble déçu… Valentine lui offre une bouteille en remerciement pour son aide. Il les remercie avant de vite retourner au bar. Charles pense que Bart est jaloux de les voir ensemble, mais Valentine n’a rien remarqué. De retour à l’appartement, Charles et Valentine défont les cartons. Charles trouve un mug que Nathan avait offert à Valentine, qui ne le montre pas mais est un peu secouée. Alors qu’elle lui tourne le dos, Charles brise la tasse volontairement. Valentine ne le prend pas mal. Ils passent toute la journée à ranger. Charles profite de chaque occasion pour faire part de ses sentiments à Valentine, qui lui rétorque qu’ils ne sont pas en couple. Pourtant, elle lui propose de rester dormir une autre nuit sur le canapé. Il préfère rentrer même s’il reconnaît que c’était agréable de se réveiller avec elle. Elle l’embrasse avant qu’il ne parte. Plus séduite qu’elle ne le laisse paraître, elle lui envoie un message dès qu’il est parti. Il l’appelle et lui dit qu’il est sérieux, qu’il sait que cela va être un travail de longue haleine, mais qu’il croit en ses chances. Ces deux jours ensemble les ont beaucoup rapprochées.

Demain nous appartient en avance : Joseph devient le protégé de Mona, au grand dam de Bart

Joseph a réussi à réparer la tablette de Bart. Mona se précipite et demande à Bart de rémunérer Joseph avant même qu’il n’ait eu le temps de le faire. Elle ne tarde pas à critiquer le montant qui n’est pas assez élevé à ses yeux. Une fois seule avec Bart, elle ne tarit pas d’éloges sur “son Joseph”. Bart est circonspect. Plus tard, Mona tente de convaincre de mettre la recette de gâteau au yaourt de Joseph à la carte. Mona pense que Bart est jaloux car elle lui accorde moins d’attention qu’à Joseph. Amusé, Bart accepte de mettre son dessert à l’essai pour le tester auprès de la clientèle. Un peu plus tard, Bart apprend que Mona a laissé partir Joseph plus tôt sans le prévenir. Bart commence à être agacé de cette nouvelle passion de Mona pour Joseph.

Demain nous appartient en avance : Roxane fait une découverte qui peut aider à innocenter Victoire et Soraya

Roxane a réussi à accéder à la mémoire du portable de Frémicourt et il s’avère que lui-même était victime de chantage. Georges est sûr que l’ADN non fiché retrouvé sur les vêtements de Victoire et Soraya est celui du maître-chanteur. Mais Roxane confirme qu’il va être quasiment impossible de remonter à l’origine des messages de menace. Ces nouveaux éléments disculpent Victoire et Soraya. Georges renvoie une équipe pour inspecter à nouveau la scène de crime.

Demain nous appartient en avance : Après s’être battu avec Gabriel et l’avoir assommé, le maître-chanteur enlève son masque et dévoile son visage… C’est Joseph !

Gabriel se rend au point de rendez-vous mais le maître-chanteur n’est pas là. Gabriel fixe l’enveloppe qu’il a préparée sur un drone prévu pour qu’il y dépose l’argent. Le drone atterrit sur un terrain vague. L’homme masqué vient récupérer l’enveloppe. Mais il découvre qu’il n’y a pas d’argent et qu’une puce se trouve à l’intérieur. Grâce à ça, Gabriel parvient à retrouver le site. Le maître-chanteur se trouve derrière lui. Ils se battent violemment. Le maître-chanteur frappe Gabriel lourdement à la tête. Il s’effondre au sol. Le maître-chanteur ôte son masque. Il s’agit de Joseph !

Leave a comment