Pris de violents maux de tête, Aurore et Nordine ont perdu connaissance dans Demain nous appartient. Mais qu’est-il arrivé aux deux policiers ?
Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
La ville de Sète est sur le point de plonger dans l’angoisse et la terreur dans Demain nous appartient.
Ce jeudi 17 avril, Aurore (Julie Debazac) et Nordine (Youcef Agal) ont tous les deux été pris de violents maux de tête avant de perdre connaissance. Une scène qui marque le point de départ d’une intrigue aussi mystérieuse qu’inquiétante.
Qu’est-il arrivé à Aurore et Nordine ?
C’est une question qui hante déjà les couloirs de l’hôpital Saint-Clair.
Aurore et Nordine sont en réalité victimes d’un mal étrange qui défie les compétences des médecins. Aucun antécédent, aucun indice tangible. Juste une fièvre brutale, un effondrement soudain et l’ombre d’un nouveau danger.
Et le cauchemar ne fait que commencer… En effet, Aurore et Nordine ne sont pas des cas isolés. Un nouveau patient, lui aussi frappé par une forte fièvre, va bientôt être admis à l’hôpital.
Une épidémie semble donc débuter tout doucement dans la paisible ville de Sète. De quoi créer la panique…
Si les équipes de l’hôpital Saint-Clair tentent de faire front, la réalité va malheureusement les rattraper violemment puisqu’un premier patient va succomber à cette mystérieuse maladie.
Une course contre la montre face à une mystérieuse épidémie
Selon les informations du magazine Télé Star paru en kiosque cette semaine, “l’épidémie se répand et c’est la panique à l’hôpital. Après Nordine et Aurore, Gabriel est contaminé. Alex craint pour la santé de Chloé. William et Aaron n’ont pas la même vision de la gestion de la crise“.
Désormais, la vie des sétois est plus que jamais en danger et plus particulièrement celle de Nordine dont l’état va s’aggraver considérablement d’après les synopsis officiels de la chaîne.
Nordine va-t-il survivre ? Les médecins trouveront-ils la cause de ce terrible mal ? Et réussiront-ils à trouver un remède ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.