Nordine et Aurore se planquent durant toute une nuit dans un enclos à moutons dans la suite de la série Demain nous appartient sur TF1. D’ici la fin du mois d’avril 2025, les policiers paient le prix fort de cette mission.
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient , la série de TF1, Nordine avait préparé une surprise de taille pour Manon : un colis destiné à lui redonner le sourire après son blâme et le chantage qu’elle a subi de la part du maître-chanteur.
Cependant, d’ici la fin du mois d’avril 2025, le cadeau qu’il avait prévu n’est jamais arrivé à temps. Il a alors contacté une employée du service après-vente et tenté de l’amadouer pour que le colis soit livré dans les plus brefs délais. Néanmoins, il a dû se cacher pour passer ses appels, ce qui a rapidement éveillé les soupçons.
Demain nous appartient : Nordine proche de la rupture avec Manon
En effet, Nordine (Youcef Agal) a dissimulé son téléphone à plusieurs reprises lorsqu’il recevait des messages. Ce qui n’était qu’une attention va faire naître une rumeur. Manon (Louvia Bachelier) pense que son compagnon lui cache quelque chose et cherche à en savoir plus. Dans les prochains jours, Roxane (Raphaële Wolkoff) va révéler à Manon que Nordine a téléphoné à une certaine Eve et qu’ils ont rendez-vous mardi.
C’en est trop pour la jeune femme, qui se renferme. Elle pense que Nordine la trompe. Elle lui fait une scène, lui reprochant de se moquer d’elle. Nordine tente de s’expliquer, mais un violent mal de tête le saisit. Il tente de prévenir Manon, mais celle-ci ne l’écoute pas. Il s’effondre.
Demain nous appartient : Aurore impuissante après sa nuit intense
Aurore (Julie Debazac) commence également à ressentir des maux de tête, alors qu’elle discute avec Martin dans la ferme, près de l’enclos des moutons. La mère de Manon lui demande s’il n’a pas des antalgiques, car la douleur devient de plus en plus forte. Alors que Martin (Franck Monsigny) lui parle, la policière s’effondre à son tour. C’est la panique au commissariat de Sète. Les deux policiers auraient-ils été frappés par la même épidémie lors de leur planque ? La réponse sera à découvrir dans les prochains jours.
Du côté des audiences, le feuilleton a séduit 2,13 millions de téléspectateurs ce mardi 15 avril 2025 sur TF1 entre 19h13 et 19h48, soit 14,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La Une s’est ainsi hissée à la troisième place, derrière le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2 et le journal régional de France 3.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.