Dans une interview accordée à Buzz TV, Dounia Coesens s’est confié sur sa situation sentimentale. Celle qui a fait ses premières armes dans Plus belle la vie sur France 3 a levé le voile sur sa vie de couple.
Elle est de retour sur France 3. En 2004, Dounia Coesens faisait ses premiers pas devant une caméra pour le feuilleton de la troisième chaîne : Plus belle la vie.Jusqu’en 2022, elle a incarné Johanna Marci, la fille de Blanche (Cecilia Hornus) et François (Thierry Ragueneau). Un rôle qu’elle ne serait pas contre l’idée de reprendre dans Plus belle la vie, encore plus belle, sur TF1. «Ce serait compliqué pour moi de raccrocher les wagons avec Johanna », a-t-elle récemment confié au Parisien. Et d’ajouter qu’elle n’avait tout de même pas « fermé les portes ». « Une belle intrigue avec blanche, la maman de Johanna jouée par Cécilia Hornus » pourrait la faire revenir.
En attendant, c’est dans un autre feuilleton que la comédienne Dounia Coesens a officié : Demain nous appartient, sur TF1. Et, depuis le mois d’octobre, elle est de retour sur France 3, dans la série policière Tom et Lola, avec Pierre-Yves Bon. Elle y incarne un capitaine de police, en collocation avec son collègue. Bref, elle a enchaîné les tournages ces derniers mois. De quoi lui laisser un peu de temps pour sa vie privée ? Dans une interview accordée à Buzz TV, mardi 22 octobre, Dounia Coesens s’est confiée sur sa situation sentimentale.
Dounia Coesens célibataire ? Elle répond
Qualifiée de « discrète », Dounia Coesens s’est étonnée : « Je ne me trouve pas si discrète que ça. Quand je partage ma vie avec quelqu’un, ça arrive que je communique. » C’est juste que, dernièrement, elle n’a pas grand-chose à raconter. « Après, je n’ai pas une vie privée trépidante, peut-être que c’est pour ça », a-t-elle glissé. Mais pas de quoi l’affecter : « Je passe beaucoup de temps à bosser. Je suis une femme célibataire et heureuse de l’être pour l’instant. » Et c’est bien tout ce qui compte !
“Je suis célibataire et heureuse de l’être”, confie Dounia Coesens sur le plateau du #BuzzTV pic.twitter.com/GYMXyK1SF6
— TV Magazine (@TVMAG) October 22, 2024