“Hors caméra, ça m’a extrêmement blessée” : Sophie (Mariés au premier regard) dévoile les mots très blessants de Guillaume sur ses “copines danseuses” (SPOILER)

Sophie confronte Guillaume sur son comportement distant, dans l’épisode de lundi 28 avril de Mariés au premier regard disponible dès à présent en avant-première sur M6+. La candidate dévoile les mots très blessants que son compagnon a eu à son égard hors caméra…

Leur histoire prend un tournant inattendu. Comme une dizaine d’autres couples, Sophie et Guillaume participent à l’émission Mariés au premier regard diffusée sur M6. Après avoir accepté de s’unir l’un à l’autre à Gibraltar sans même se connaître, la professeure de yoga de 37 ans et l’agent immobilier de 35 ans commencent déjà à ressentir les limites de cette expérience qui repose sur la “science” et leur taux de compatibilité évalué par des experts. En effet, dans l’épisode de lundi 28 avril déjà disponible sur M6+, les deux candidats sont en pleine remise en question pendant leur lune de miel.

Sophie (Mariés au premier regard) craint de s’engager dans une relation à sens unique

Aux Açores et aux aurores, Sophie est seule face à la mer. Voilà plusieurs jours que l’acrobate doute de la sincérité de son partenaire, se montrant tout d’abord très peu rassurant lors d’une discussion à cœur ouvert sur les violences conjugales dont elle a été victime. D’autres conversations semblent l’avoir touchée… “Ce matin, je ne suis pas bien, je me réveille hyper tôt. Encore une fois, on a dormi chacun de notre côté, j’ai [de la] colère qui est là parce que j’ai l’impression qu’il n’a pas essayé. Je veux vraiment quelqu’un qui me fasse me sentir bien, qui a envie de rigoler avec moi, qui a envie de partager des choses avec moi et je ne ressens pas ça de son côté. Hors caméra, il m’a dit des choses qui m’ont extrêmement blessée. Je pense que ça m’a ouvert les yeux, explique la femme qui a profité d’un pique-nique en plein air pour vider son sac.

READ MORE :   “On a un petit sujet avec Luka” : Anaïs Ballot (Familles nombreuses) prend son fils entre quatre yeux après un souci au collège

Sophie (Mariés au premier regard) révèle les paroles blessantes de Guillaume à son égard

À peine assise, Sophie met les pieds dans le plat et fait part très franchement de sa tristesse face au trentenaire semblant de marbre. La Sudiste pointe du doigt “le manque d’honnêteté” de celui qui ne se voit pas vraiment comme son mari au vu de ses déclarations en l’absence de caméra… “Si ça ne marche pas, dans tous les cas c’est pas grave. Au pire, on peut se revoir, on essaye quand même et puis si ça ne marche pas, je te présente des potes à moi et tu me présentes tes copines danseuses, répète Sophie en lui expliquant avoir très mal très pris ce raccourci. La rouquine est également blessée par les remarques piquantes de son compagnon. Physiquement, je ne te conviens pas, l’âge ça ne va pas, je suis trop vieille. Tu m’as répété dix mille fois que tu voulais une petite blonde”, rappelle-t-elle sur le point de craquer.

En larmes, Guillaume (Mariés au premier regard) évoque la suite de son couple avec Sophie

Guillaume finit par confirmer tout ce que pense Sophie.J’ai assez essayé, je n’y arrive pas. Il y a des personnes qui ne sont pas faites pour être ensemble. C’est au-delà du physique (…) ça me fait du mal”, admet-il au bord des larmes. Se confiant en aparté, le garçon critiqué par les internautes avoue : “On a plein de points communs mais je n’ai pas ce truc de désir sexuel, amoureux, je n’ai pas ce sentiment amoureux, je ne pourrai pas l’avoir. Mais je n’arrivais pas à lui dire parce que j’étais mal à l’aise”. Les psychologues Estelle Dossin et Marie Tapernoux peuvent-elle sauver la situation ?

Leave a comment