Sur sa story Instagram du vendredi 18 avril, Jessica Thivenin a fait le point sur les travaux de sa maison. Alors qu’elle filmait l’étendu des dégâts, un gros imprévu a eu lieu.
Il y a quelque temps, Manon et Julien Tanti étaient dépassés par les travaux impressionnants de leur maison. Un chantier qui avait parfois fait rire Jessica Thivenin et Thibault Garcia, puisqu’ils voyaient très bien la détresse de Julien Tanti qui voulait à tout prix se réinstaller dans sa maison. Alors, quand la mère de Maylone et Leewane décide à son tour de faire quelques modifications chez elle, son mari n’hésite pas à lui dire : “Tu nous as fait une Manon”. Il faut dire qu’à la base, seule la piscine devait être refaite. Mais étant donné que les travaux avaient commencé, pourquoi ne pas en profiter pour changer toutes les baies vitrées et fenêtres de la maison ?
Les travaux chez Jessica Thivenin et Thibault Garcia tournent au drame
Ce vendredi 18 avril, celle qui s’est comparée à un poisson a pris la parole sur sa story Instagram pour dévoiler l’étendue des dégâts chez elle. “On a tellement, mais tellement, dégommé la maison ! Chaque fois que je passe dans le jardin, je me dis ‘wouaw’ ! (…) On se balade dans les travaux toute la journée. Il y en a de partout”, a-t-elle déclaré en filmant son jardin sens dessus dessous. Par la suite, Jessica Thivenin s’est rendue dans sa chambre où l’immense vitre a été retirée pour en poser une nouvelle. Et là, c’est le drame… Il se trouve que la vitre est tombée au sol et s’est éclatée en mille morceaux.
Jessica Thivenin dévoile sa “chambre décapotable”
Loin de s’agacer, celle qui a dévoilé le montant de la scolarité de ses enfants a préféré en rire. “Je crois qu’on va dormir dans une chambre décapotable. Il vient de se passer un drame”, a-t-elle lâché avant de filmer les ouvriers décontenancés par la situation. “On a entendu ‘clac’ et j’ai compris. Là, ils sont en deuil, plus personne ne parle. Donc j’ai compris, maison décapotable. Je rigole, mais ce n’est pas marrant. On va être avec une chambre ouverte, ma foi, c’est le top. Après, on ne va pas crier, ça arrive à tout le monde de casser quelque chose. Manque de bol, c’est celle de ma chambre !”, a-t-elle ajouté.
Article écrit avec la collaboration de 6médias.