Dans sa story Instagram, ce dimanche 13 avril, Ilona a répondu aux questions de ses abonnés, dont celle que beaucoup se posent : la candidate de Mariés au premier regard a-t-elle trouvé l’amour ?
La saison 9 de Mariés au premier regard, diffusée depuis le début du mois de mars 2025, est déjà pleine de rebondissements. En effet, plusieurs couples ont témoigné de leurs doutes, et ce, malgré le fait qu’ils aient accepté de se marier. Coralie a, par exemple, reconnu que Bruno, même s’il dégageait un certain charme, n’était pas de prime abord son style d’homme d’un point de vue physique. Du côté de Keyn et Jenifer, le jeune homme a été surpris de découvrir que son épouse avait déjà une fille adolescente. Par le passé comme dans cette saison, plusieurs couples ont, quant à eux, refusé, tout simplement, de se marier. C’est le cas d’Ilona et Damien.
“C’est le néant” : Ilona (Mariés au premier regard) cash sur sa situation amoureuse
En effet, ce dernier a avoué aux expertes, quelques jours avant la cérémonie et alors que tout était prêt, ne plus vouloir se marier. Et pour cause, le jeune homme avait déjà trouvé l’amour en dehors de l’aventure. Ilona, mère célibataire, a subi cette décision mais l’a tout de même accueillie avec beaucoup de philosophie. “C’est le destin !” avait-elle ainsi commenté. Ce samedi 11 avril, sur son compte Instagram, Ilona a donné de ses nouvelles à ses abonnés. Après une journée partagée avec ses camarades d’aventure, Keyn et Jennifer, mais aussi Sophie, Ilona a pris le temps de répondre aux questions de ses abonnés. Dans sa story, elle en a sélectionné quelques-unes pour y répondre. “Tu as un copain en ce moment ?” l’a interrogée un internaute. La jeune femme a répondu avec franchise : “C’est le néant !”.
“C’est hyper malaisant” : Clémence (Mariés au premier regard) a vécu la même situation qu’Ilona
Avant Ilona, une autre candidate avait été éconduite, lors de la saison 8 de l’émission de dating. En effet, la jeune femme était promise à Romain, 40 ans et père de deux enfants. Malheureusement, ce dernier a éconduit Clémence devant l’autel, en refusant de se marier avec elle. Il avait justifié cette décision par ces mots : “Je n’ai pas ressenti de feeling. Plutôt que de tricher, j’ai préféré être honnête”. De son côté, Clémence s’était confiée sur cette épreuve avec émotion : “Ça fait mal… C’est difficile. Je ne souhaite à personne cette situation… C’est hyper malaisant”. Pas question pour autant de se laisser abattre. Clémence, 39 ans, avait fait la demande dès l’année dernière, aux experts, de retenter sa chance, ce qu’ils avaient accepté. Elle a donc fait son retour dans cette saison 9, cette fois-ci promise à Malik, avec qui elle est compatible à 81 %. Les prochains épisodes nous livreront leur vérité concernant l’avenir de cette relation.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias