“J’ai tout aimé dans notre enfance…” : après le mariage de son frère, Léa François lui adresse un émouvant message

Via son compte Instagram, Léa François a partagé quelques clichés du mariage de son frère. Dans les commentaires, l’interprète de Barbara Evenot dans Plus belle la vie s’est remémoré de précieux souvenir de son enfance avec son frère.

Un heureux événement. Les fans de Léa François ont eu peur de voir son personnage de Barbara quitter la série Plus belle la vie. En effet, au début du mois de juin, son personnage s’est retrouvé au cœur de l’intrigue principale. À tel point qu’elle s’est interrogée sur son avenir à Marseille. Heureusement, la cheffe du Mistral a pu compter sur le soutien de ses proches pour surmonter cette épreuve. En attendant la prochaine intrigue, la comédienne de 36 ans a profité d’un bon moment en famille.

Récemment, le petit frère de Léa François s’est marié. Sur Instagram, la compagne de Simon a partagé quelques clichés de la cérémonie. Vêtue d’une longue robe rouge, la comédienne affiche un sourire complice. “Recevoir les photos du mariage de mon frère et de ma belle-sœur… et réaliser (comme vous pourrez le constater sur les dernières photos) que je suis vraiment passée à ça de me marier à mon tour”, a-t-elle inscrit dans la légende de la publication.

READ MORE :   Plus belle la vie en avance : Vanessa a dénoncé Bahram pour se venger de Blanche, ce dernier est introuvable ! Jennifer et Samuel s'embrassent... Le résumé de l’épisode 315 du lundi 21 avril 2025

Léa François : une enfance mouvementée avec son frère

Dans un commentaire rédigé sous la publication, Léa François a écrit un long texte pour son frère. “C’est ambivalent d’être ta sœur et de réaliser à chaque heure oh combien tu me casses les noix et combien je t’aime à la fois“, a-t-elle mis avec humour. “J’ai tout aimé dans notre enfance. Nos chamailleries comme nos alliances”, a-t-elle poursuivi. Ado, je riais de nos insultes par boîtes de céréales interposées quand tu savais que je déjeunerai après toi. Les “t’es moche bouffone” et “va t’laver Narbé”, qui désespéraient tant maman et papa…”, a enfin conclu l’interprète de Barbara Evenot.

La suite du message de Léa François est consacrée au couple que forme son frère avec sa bien-aimée. “Le premier roulage de pelle c’était dans ma voiture ! C’est finalement au Canada que vous vous envolez pour construire votre vie, trouver du taff et une maison. Apprendre l’anglais, sacré défi”, s’est-elle remémoré. Un lien infaillible.

Diaporama - Image 1Diaporama - Image 2Diaporama - Image 3Diaporama - Image 4Diaporama - Image 5

Diaporama

Voir le diaporama

Leave a comment