“J’ai un décolleté mais ça va quoi !” : quand Patricia Kaas (The Voice 2025) se confiait sur les critiques sur son physique

Au micro de Nostalgie, Patricia Kaas s’est livrée sur les remarques désobligeantes qu’elle a sur son physique. Des attaques que la coach de The Voice 2025 n’accepte pas.

Après avoir déserté la vie médiatique pendant presque dix ans, Patricia Kaas a décidé de revenir. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs au moment du lancement de la nouvelle saison de The Voice 2025, dans laquelle elle est coach, l’interprète de Mon mec à moi expliquait : “J’ai arrêté la musique pendant huit ans, car j’étais fatiguée physiquement et psychiquement“. Depuis, elle s’épanouit dans son nouveau rôle à la télévision aux côtés de Vianney, Florent Pagny et Zaz. Néanmoins, depuis le début de la diffusion de la saison sur TF1, la chanteuse est sous le feu des critiques, ce qu’elle n’accepte pas.

Patricia Kaas critiquée sur son physique dans The Voice 2025, elle répond

Si Patricia Kaas est critiquée, c’est notamment à cause de sa tenue lors des auditions à l’aveugle dans The Voice. Habillée en look total jean, des téléspectateurs lui reprochent de porter une veste “trop courte“. De passage dans On se tutoie ?…, le podcast animé par Jean-Luc Reichmann sur Nostalgie, elle expliquait au début du mois d’avril : “C’est fou parce que, en fait, on me dit que je devrais m’habiller comme mon âge. Et ce qui est étonnant, c’est que ce sont des femmes qui me disent ça.” Loin d’être habillée d’une manière choquante, Patricia Kaas souligne que “ce n’est pas indécent“, :J’ai deux centimètres de ventre… Bon, j’ai un décolleté mais ça va quoi ! Heureusement, la star des 12 Coups de midiétait là pour lui rappeler, à juste titre, qu’elle “[s]’habille comme [elle] veut”.

READ MORE :   Plus Belle La Vie spoilers : le Mistral mobilisé pour Bahram, Vanessa ment, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo PBLV du 21 au 25 avril 2025)

Elle se confie sur son hygiène de vie : “Je ne suis pas très gourmande”

Interrogée par nos confrères de Libération, Patricia Kaas est revenue sur son hygiène de vie et a précisé qu’elle ne suivait aucun régime. Pour garder cette silhouette élancée, celle qui a choisi de ne pas avoir d’enfant confie : “Elles vont me détester, mais non, je ne fais absolument rien“. Une histoire de gènes puisque ses parents – ils sont décédés quand elle était jeune – “étaient assez fins“, comme elle précise. “Je ne suis pas très gourmande et je n’aime pas les boissons alcoolisées“, a-t-elle aussi conclu.

Leave a comment