Jeudi 17 avril, en story Instagram, Maddy est revenue sur l’une de ses mauvaises habitudes dont elle ne parvient pas à se défaire et qui pourrait avoir des répercussions sur sa santé.
Comme toute influenceuse qui se respecte, Maddy a l’habitude de dévoiler quotidiennement les coulisses de sa vie sur Instagram. Dernièrement, l’ancienne candidate de télé-réalité a fait part de son désir de refaire l’espace cuisine de sa villa à Dubaï. Seul hic, la pièce ayant été confectionnée sur mesure ne peut pas être modifiée aussi facilement… C’est pourquoi, la mère de famille a laissé ce projet en suspens, en attendant de trouver une solution nettement plus abordable et surtout, qualitative ! D’autant plus qu’avant d’envisager de réaliser de nouveaux travaux dans sa maison, l’influenceuse doit convaincre son mari, Benjamin Samat, que ce projet est une bonne idée et non une envie passagère.
Maddy Burciaga (Les Marseillais) dévoile l’une des addictions dont elle ne parvient pas à se défaire
Jeudi 17 avril, entre deux placements de produits sur Instagram, Maddy s’est laissée aller aux confidences avec ses abonnés. “La dernière fois, j’ai fait une foire aux questions sur Instagram et des personnes m’ont demandé si j’avais trouvé une solution pour mettre un terme à mon addiction au chocolat… Eh bien, non !“, a-t-elle lancé tout en dégustant son péché mignon face caméra. Avant de se remémorer un récent épisode qui aurait pu l’inciter à y mettre fin : “Quand j’étais à Bali, j’en ai beaucoup moins mangé. […] Pour la première fois de ma vie, le chocolat n’était plus un besoin. […] En rentrant, j’étais trop contente et je m’étais dit que j’allais conserver cet état d’esprit. […] Je n’étais même pas encore arrivée chez moi qu’à l’aéroport de Dubaï, j’ai directement acheté une tablette !” Visiblement, la mauvaise habitude de la jeune femme ne se limite pas qu’au chocolat !
Maddy Burciaga (Les Marseillais) évoque les répercussions de son addiction sur sa santé
Si les fans de Maddy pensaient que les grignotages de la jeune femme n’étaient qu’occasionnels, celle-ci leur a rapidement donné tort. “Quand je suis à la maison, je n’ai qu’une envie c’est de grignoter. C’est vraiment mon péché mignon ! Que ce soit du chocolat ou des petits gâteaux, j’ai besoin de mes doses de sucre tout au long de la journée“, a-t-elle avoué. Avant d’admettre : “Je multiplie les allers et retours dans les placards et le frigo pour grignoter. L’avantage, c’est que pour l’instant ça n’a pas de répercussion sur mon poids.” Si la mère de famille reconnaît facilement que cet amour pour le grignotage est quasiment incontrôlable, elle sait qu’il faudra tôt ou tard y remédier : “Il faudra vraiment que je fasse attention et que je dois réduire ça… Ce n’est pas bon pour ma santé de consommer autant de sucre et je n’ai pas envie d’en faire les frais plus tard.“
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.