Jeudi 17 avril 2025, Bruno Guillon était l’invité de Yann Barthès dans Quotidien. L’animateur a notamment réagi à l’arrivée prochaine de Cyril Hanouna sur les ondes de Fun Radio.
Cyril Hanouna a tiré sa révérence le 28 février 2025 en présentant le dernier numéro de son émission, Touche pas à mon poste, sur C8. Pour rappel, la chaîne a été retirée de l’antenne, suite à une décision de l’ARCOM. À l’occasion de cette dernière, il avait annoncé le retour de l’émission sur Internet et à la télévision en fonction des opérateurs, mais aussi son arrivée dans le groupe M6 dès la rentrée. Parmi les nouveaux formats, le chroniqueur devrait animer quotidiennement un talk-show sur W9, ainsi qu’une nouvelle émission sur Fun Radio l’après-midi. Jeudi 17 avril 2025, Bruno Guillon était l’invité de Yann Barthès dans Quotidien. L’occasion pour l’animateur de donner son avis sur cette nouvelle recrue.
Bruno Guillon réagit à l’arrivée imminente de Cyril Hanouna sur Fun Radio
Face à Yann Barthès, Bruno Guillon fait le tour de sa propre actualité. Il a par la suite été invité à réagir à l’arrivée prochaine de Cyril Hanouna sur Fun Radio, où il présente et anime Bruno sur Fun Radio depuis fin août 2022. Lorsque Yann Barthès lui demande si “tout va bien se passer “, l’intéressé répond : “On est en train de faire de la radio tous les deux… Pour l’instant, à date, au moment où on se parle, on n’est pas complètement sur la même longueur d’ondes […] On va finir cette saison et on verra bien”, avoue-t-il. Puis, plus fermement, il déclare : “Je n’ai pas encore complètement le syndrome de Stockholm de tomber amoureux de la personne qui m’a craché dessus pendant dix ans, mais je travaille”. D’autant que puisqu’il est là depuis un peu plus longtemps, Bruno Guillon a pris ses marques et noué des liens avec l’équipe de la station de radio. “Je m’entends super bien […] Quand on fait les audiences que je fais le matin en radio, en général, ça aide à se sentir bien avec son employeur, vraiment”.
Bruno Guillon revient sur la polémique qui le lie à Cyril Hanouna
Comme le rappelle TV Mag, “l’ex-animateur de la Huit avait lancé les hostilités en mars dernier en qualifiant son futur collègue de ‘tapissier’ après que ce dernier a selon lui refusé de poser avec lui sur les photos promotionnelles. Cyril Hanouna était allé jusqu’à proposer de le faire remplacer par Cauet”. De fait, il avait affirmé : “J’ai vu qu’il y avait des animateurs qui ne voulaient pas faire de photo avec moi. Sachez que je déteste faire des photos et que je n’ai aucune envie de faire des photos avec eux. Me retrouver avec Bruno Guillon sur une photo, c’est bon”. Des propos immédiatement regrettés par le groupe M6, qui s’était exprimé dans un communiqué.