Ce samedi 12 avril dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a été touché par une révélation de Natacha. L’animateur a alors réservé une délicate attention à la maestro.
Natacha enchaîne les victoires dans N’oubliez pas les paroles et dernièrement, elle a calmé Nagui qui fait des pronostics sur la suite de son aventure. Grâce à sa participation au jeu télé de France 2, la jeune femme va pouvoir rembourser son crédit pour sa formation de pilote de ligne qui est finalement tombée à l’eau à cause de la crise sanitaire. La Maestro a également l’intention de voyager avec son compagnon. Pour pouvoir aller encore plus loin dans l’émission, Natacha met alors toutes les chances de son côté en révisant six à huit heures par jour.
Nagui et Natacha sont devenus très complices dans N’oubliez pas les paroles
À force de se côtoyer tous les jours sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Nagui et Natacha ont développé une certaine complicité. Entre deux fous rires et plusieurs titres chantés, ils se livrent à quelques confidences face aux caméras de France 2. Comme cette fois où Nagui a parlé de son doudou lorsqu’il était enfant. Mais au cours de l’émission de ce samedi 12 avril, c’est un autre moment de complicité qui s’est passé entre l’animateur et la candidate, puisqu’ils ont dansé un slow ensemble sur le plateau du jeu télé.
Nagui choqué d’apprendre que Natacha n’a jamais dansé de slow par le passé
Au moment de choisir sa chanson entre Les Champs-Élysées et Le dernier slow de Joe Dassin, Nagui a demandé à Natacha si elle aimait les slows. Ce à quoi elle a répondu : “Je crois que j’en ai jamais dansé (…) Je n’ai jamais été à un mariage, je n’ai jamais fait de boum”. Choqué, Nagui a rebondi : “Le moment est grave ! Vous n’avez jamais dansé un slow ?” Touché par la révélation de Natacha, l’animateur s’est approché d’elle pour lui offrir son premier slow. Nagui a ensuite convié la challengeuse de Natacha pour qu’elle se joigne à eux. Une fois la danse terminée, l’animateur a dit à la Maestro : “Vous n’oublierez jamais celui-là.” Et Natacha de lui répondre : “Ah non, je ne l’oublierai jamais. Merci, Nagui !”
Article écrit avec la collaboration de 6médias.