Dans sa story Instagram ce vendredi 4 avril dans la soirée, Julie Bertin (Les Apprentis aventuriers) a publié un message visant Jordan sans le nommer, suite à l’annonce de leur rupture.
Cela faisait plusieurs mois que les téléspectateurs suivaient les aventures du couple formé par Julie Bertin, révélée dans La Villa des cœurs brisés, et Jordan, candidat emblématique des Ch’tis. Les deux trentenaires avaient vécu un véritable coup de foudre sur le tournage de la saison 3 des Cinquante. Ils s’étaient par la suite montrés inséparables, voyageant ensemble avant de s’installer au Maroc. Après des difficultés d’intégration, ils avaient décidé de rentrer en France. Les adeptes des Apprentis aventuriersont été ravis de les retrouver lors de la diffusion de la nouvelle saison du programme de survie. Malheureusement, le duo blanc a été forcé à l’abandon très tôt dans l’aventure après que Julie ait subi une importante déchirure musculaire à la cuisse. Depuis quelque temps, le couple s’affichait de moins en moins sur les réseaux. Un détail qui n’a pas échappé aux internautes qui l’ont fait remarquer, forçant Julie à prendre la parole. Il y a un mois déjà, le 1er mars, la jeune femme reconnaissait : “Oui, je vous rejoins, il y a malheureusement de plus en plus de distance qui s’installe.”
“Il ne le mérite pas” : Julie Bertin (Les Apprentis aventuriers) cinglante envers son ex-compagnon, Jordan, après leur rupture
Et il semblerait que rien ne se soit arrangé depuis, si l’on en croit la story Instagram de Julie Bertin, postée tard dans la soirée du vendredi 4 avril. Après avoir documenté une virée inopinée en Espagne avec l’une de ses meilleures amies, Julie a écrit : “Ce n’est pas vraiment mon style de rentrer dans les détails, mais puisque certaines personnes se permettent de parler à ma place, je vais poser les choses clairement”. Laissant penser à une infidélité, ou du moins une faute commise par le Nordiste, Julie a ajouté : “Je ne comprendrai jamais cette tendance qu’ont certaines femmes à couvrir les hommes qui se comportent mal. Je vois passer beaucoup de choses sur les réseaux … Par respect pour son image, je ne rentrerai pas dans les détails”. Avant de conclure, cinglante : “Je ne lui souhaite pas le meilleur, simplement parce qu’il ne le mérite pas. Une chose est sûre: vous ne découvrirez jamais réellement les gens tant que vous ne leur dites pas non”.
“Je vais calmer les rumeurs” : Jordan (Les Apprentis Aventuriers) s’exprimait le premier sur sa rupture avec Julie
Difficile de ne pas voir dans ces dernières phrases une référence à la propre prise de parole de Jordan. En effet, ce dernier a écrit, dans sa story Instagram, plus tôt dans la journée : “Je reçois encore souvent des messages sur ma relation avec Ju. Je ne vais pas vous faire un dessin. Je préfère ne pas m’exprimer là-dessus. C’est du privé. On se respecte, on se souhaite le meilleur, chacun avance de son côté et voilà. PS : je vais calmer les rumeurs aussi genre c’est pour se retrouver dans la Villa. Je vous arrête tout de suite, il n’y aura ni Villa des cœurs brisés, ni je ne sais quoi.” En attendant, les deux ex-amoureux ne se suivent plus sur Instagram et ont supprimé les photos l’un de l’autre.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias