“Je vais reprendre tout doucement” : Eve Gilles (Danse avec les stars) se confie sur ce qu’elle a mis de côté pendant l’émission

Lors d’une session de questions-réponses sur Instagram, Eve Gilles est revenue sur sa participation à Danse avec les stars et s’est confiée sur une passion qu’elle a dû mettre de côté pendant l’émission.

Vendredi 28 mars, Eve Gilles a été éliminée de Danse avec les stars. Une véritable déception pour Miss France 2024, qui a partagé cette expérience avec le danseur professionnel Nino Mosa. Une semaine avant son élimination, la reine de beauté avait présenté son compagnon Simon, en direct dans l’émission. Ce dernier lui avait fait la surprise de débarquer sur le plateau en tant que danseur mystère. “On s’est rencontrés lors de sa toute première élection locale, j’étais dans le jury et ça fait plus d’un an et demi qu’on est ensemble […] J’ai toujours dit non : pas de présence des caméras. Moi, je reste dans l’ombre et ça me va très bien. Ça va être compliqué d’être dans la lumière pour la première fois en tant que conjoint d’Ève Gilles, Miss France 2024. Je le fais véritablement pour elle. C’est pour moi un signe d’amour”, avait-il expliqué.

Eve Gilles (Danse avec les stars) a renoncé à l’une de ses passions pendant l’émission

Depuis son élimination de Danse avec les stars, Eve Gilles prend du temps pour elle. À la veille de la demi-finale du concours du danse, qui aura lieu ce vendredi 18 avril, la jeune femme a répondu aux interrogations de ses abonnés lors d’une session de questions-réponses sur Instagram. Lorsqu’un internaute lui a demandé si Danse avec les stars lui manquait, l’ancienne Miss France a répondu : “Honnêtement, oui, parce que c’était vraiment de super moments et une super expérience ! Les équipes étaient géniales, la promo vraiment trop ! Hâte de voir qui sera le grand gagnant.” En participant à Danse avec les stars ellea toutefois dû délaisser l’une de ses passions, à savoir la course à pied. Maintenant qu’elle a plus de temps libre, la jeune femme compte bien reprendre son sport préféré. “Je vais reprendre tout doucement la course à pied. Sinon, j’aimerais peut-être tester un nouveau style de danse”, a-t-elle confié.

READ MORE :   Ici tout commence : Vic demande l’impossible à Mehdi, son secret enfin révélé à Hortense ?… Les moments forts des épisodes du 21 au 25 avril 2025

Eve Gilles (Danse avec le stars) atteinte d’une maladie génétique rare

Depuis son enfance, Eve Gilles souffre d’une maladie génétique rare, appelée dyskinésie paroxystique. “C’est une maladie où je peux faire des mouvements que je ne contrôle pas. Elle s’est déclarée à mes huit ans mais au départ, ce n’était pas grand-chose. Je faisais une crise toutes les semaines et plus je grandissais, plus les crises s’intensifiaient”, avait-elle expliqué à son danseur Nino Mosa. La jeune femme a attendu plusieurs années avant de pouvoir être soignée. “Mon traitement, on l’a découvert à mes 14 ans. Ça fait quand même six ans sans diagnostic, sans savoir ce que j’ai. En passant par je ne sais combien de médecins, en prenant des traitements qui ne servent à rien. À mes 14 ans, j’ai une neurologue qui m’a dit : ‘Ok, aujourd’hui je sais ce que tu as, j’ai un traitement pour toi.’ Tout de suite, ça m’a redonné de l’espoir. C’était une réponse que je n’attendais même plus”, avait-elle raconté.

Leave a comment