Ce lundi 21 avril dans Les 12 Coups de midi, Émilien a annoncé une mauvaise nouvelle. Cela concerne sa petite sœur, Angèle, qui fête son anniversaire ce jour.
Après avoir été mis en garde par Jean-Luc Reichmann sur une possible élimination, Émilien a prouvé qu’il n’était pas prêt à céder sa place, puisque ce lundi 21 avril, il était de retour dans Les 12 Coups de midi. Avec une cagnotte de 2 281 277 euros, il est le plus grand champion de l’histoire de l’émission. Il a d’ailleurs le double des gains de Bruno, qui est reparti de l’émission avec un peu plus d’un million d’euros.
Émilien (Les 12 Coups de midi) souhaite un bon anniversaire à sa petite sœur
Avant de débuter ce nouveau numéro des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann a donné la parole à Émilien, puisqu’il s’agit d’un jour un peu spécial. “Alors oui, lundi de Pâques, mais jour quand même particulier. Je sais ô combien votre attachement à la famille est important”, a alors annoncé l’animateur avant qu’Émilien lui réponde : “Malheureusement, elle n’a pas pu être là ni en présentiel, ni en visio, mais c’est l’anniversaire de ma petite sœur.”
Jean-Luc Reichmann : “C’est un bonbon votre petite sœur”
Jean-Luc Reichmann, qui a recadré Émilien après une mauvaise blague, s’est alors souvenu : “Il y a un an, on l’avait accueillie sur le plateau, je m’en rappelle très très bien.” Un moment que le champion ne risque pas d’oublier, puisque l’an passé, elle est venue dans l’émission pour ses 18 ans. “C’était il y a un an, le jour de sa majorité. On a attendu sa majorité pour qu’elle vienne ici. Aujourd’hui, elle a 19 ans”, s’est rappelé Émilien. Pour terminer, Jean-Luc Reichmann lui a dit : “C’est un bonbon votre petite sœur. Vous l’embrasserez très fort et vous la prenez comme ça dans vos bras. Vous avez une famille magnifique et je suis très heureux de lui souhaiter un bon anniversaire.” À l’issue de l’émission, Émilien a ajouté 1 000 euros supplémentaires à sa cagnotte grâce au Coup de Maître. Par la suite, le champion a eu cinq secondes de réflexion pour découvrir l’étoile mystérieuse lorsqu’il remportera à 100% le Coup de Maître.
Article écrit avec la collaboration de 6médias.