Plus d’un an après le décès tragique de Marwan Berreni, sa maison, située dans la commune pittoresque de Fuissé, demeure invendue. Malgré une localisation attrayante et une baisse significative de son prix, ce bien d’exception peine à trouver preneur.
Marwan Berreni, connu pour son rôle emblématique d’Abdel dans Plus belle la vie, a tragiquement disparu en octobre 2023, à l’âge de 34 ans. Après un accident de la route survenu en août 2023, l’acteur avait été porté disparu avant d’être retrouvé pendu dans une ferme abandonnée du Rhône. Depuis février 2024, quatre mois après sa disparition, sa maison a été mise en vente. La propriété du défunt acteur de Plus Belle La Vie est située à Fuissé, une commune en Saône-et-Loire réputée pour son vin blanc, le Pouilly-Fuissé. En effet, le vin tire son nom du village de Fuissé, associé au hameau voisin de Pouilly, et se distingue par son élégance, son charme et sa grande finesse aromatique. En plus de son charme rural et viticole, la maison bénéficie d’une décoration moderne et de rénovations réalisées en 2019, année où Marwan Berreni avait emménagé.
La maison de Marwan Berreni toujours en vente
La maison où vivait Marwan Berreni, d’une surface de 202 m², est un bien rare. Avec ses huit pièces, elle offre un espace généreux idéal pour une famille ou des amateurs de grands espaces. Parmi ses atouts, on trouve : une salle de cinéma, une salle de jeux, une suite parentale avec dressing, salle d’eau et toilettes. Le tout est complété par une jolie terrasse et un terrain de 253 m², parfait pour profiter des beaux jours. Malgré tout, elle peine à trouver un acquéreur.
Initialement mise en vente à 400 400 euros, la maison a vu son prix réduit à 350 000 euros, soit une baisse significative de 50 400 euros. Malgré cela, elle reste sur le marché depuis dix mois. La baisse de prix récente pourrait toutefois attirer un acheteur, sensible au charme de cette maison en pierre. Peut-être qu’un amateur de vin, tombé sous le charme de Fuissé, se laissera tenter par la propriété.





Diaporama
Voir le diaporama